“Unique!”
Avis sur Damindra

Damindra
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Damindra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 99 sur 2 378 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Indre By (centre-ville)
Annecy, France
“Unique!”
Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai découvert ce restaurant par hasard et ce fut une expérience unique
Alors certes le patron est un peu "bossy" mais franchement la cuisine est à tomber, j'ai pris le menu grill étant donné que je ne suis pas fan des sushis et tout était délicieux notamment ce plat de gambas avec de l'aubergine! Et je ne parle même pas du cocktail à base de gingembre, citron vert, cognac et saké!
Une vrai découverte

• Visité en juin 2013

• Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mémorable”
Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai connu ce restaurant en 2008 en venant travailler à Copenhague. J'ai été scotché. Je suis revenue , encore une fois pour le travail en 2009 , et toujours cette même surprise culinaire . Ma femme en était jalouse. Du coup , nous sommes allé passé un petit WE en couple pour lui faire découvrir. Nous avons pris le midi le menu du chef , et le soir , nous avons demandé au chef de nous surprendre. Magnifique ! Homard, tartare de saint Jacques et caviar , tempura aux huîtres etc!... Certes c'est cher , mais très copieux , le service est super , les plats magnifiques , et tant de variétés de saké à découvrir. Pour moi qui voyage beaucoup , c'est mon coup de cœur culinaire. Je ne me,rappelle même pas avoir aussi bien mangé au Japon. Vraiment un restaurant à faire dans sa vie.

• Visité en janvier 2013
“Vraie gastronomie japonaise”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons adoré ce dîner chez Damindra. Le personnel est aux petits soins, le cadre est beau mais pas prétentieux. La nourriture est recherchée et très fraîche! Ne mangeant pas de fruits de mer, ils ont été remplacés par d'autres poissons succulents. Les cocktails suggérés (avec du gingembre) étaient délicieux. Une belle table, et un très bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2012
“Sushis de luxe”
Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Damindra est un peu la rolls des restaurants de sushis. Originalité, fraîcheur extrême et précision du travail en font une vraie très belle adresse. Cher bien sûr mais on sait pourquoi une fois qu'on y a dîné.

“Un trésor caché...”
Avis écrit le 19 août 2011

Excellent restaurant japonais: sushis au top et, bonne surprise: rapport qualité prix excellent. Nous avons pris chacun un menu "découverte" qui est une pure merveille, et copieux en plus. Nous en avons vraiment eu pour notre argent. C'est d'autant plus appréciable que Copenhague reste une destination chère. Service aimable et attentionné. Ce resto mérite plus de visibilité dans les guides de voyages...d'où cet avis.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Damindra ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Damindra ?