“Très bonne nourriture japonaise en mode gastronomique”
Avis sur Damindra

Damindra
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Damindra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 186 sur 2 665 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Indre By (centre-ville)
Avis publié : 15 mars 2014

Très bon restaurant Japonais gastronomique, avec un service impeccable. Pensez à réserver. 3 différents menu gastronomique aux choix avec trois différents niveaux de prix.

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant lors de notre séjour en août 2013 à Copenhague.

Il s'agit d'un restaurant gastronomique japonais proposant une cuisine inventive basée sur les produits habituels de la cuisine japonaise.

Nous avons pris 2 menus dégustations et l'ensemble des plats était vraiment très réussi et très copieux. Le poisson était très frais et les assaisonnements parfaits. Nous avons également pris un menu saké et il était très agréable de découvrir la richesse des différents sakés qui nous ont tous été présenté par le patron.

Un excellent restaurant gastronomique qui vaut la peine d'être découvert.

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous sommes retournes cet automne chez Damindra et c est le meme emerveillement renouvele!creativite dans l assiette,generosite des proportions hautes en gouts et en couleur,cocktails somptueux,service charmant,le decor est etudie et meme les assiettes et les chaises int ete dessinnees par Damindra lui meme ,et les plats jusqu au dessert sont un enchantement!
Bref l une de nos plus belle experience gustative par l originalite,la qualite des ungredients d une fraicheur exemplaire!allez y!!

Avis publié : 24 septembre 2013

Suite aux commentaires sur TripAdvisor, et étant amateurs de cuisine japonaise, on a décidé d'aller au Damindra.

Le restaurant n'est pas très simple à trouver et il est fermé le lundi soir mais ça vaut vraiment le détour. On a très bien mangé même si le menu était assez cher. A deux, on en a eu pour 120€ avec apéro, menu et vin.

Le service est assez étonnant, ils sont vraiment aux petits soins, quitte à être envahissant (première fois on me déplie ma serviette pour la poser sur mes genoux ;) ).

Une très bonne adresse si vous avez les moyens!

Avis publié : 13 juin 2013

J'ai découvert ce restaurant par hasard et ce fut une expérience unique
Alors certes le patron est un peu "bossy" mais franchement la cuisine est à tomber, j'ai pris le menu grill étant donné que je ne suis pas fan des sushis et tout était délicieux notamment ce plat de gambas avec de l'aubergine! Et je ne parle même pas du cocktail à base de gingembre, citron vert, cognac et saké!
Une vrai découverte

Les voyageurs ayant consulté Damindra ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Damindra ?