“Le meilleur endroit pour manger sain et pas cher !”
5 sur 5 bulles Avis sur Morgenstedet

Morgenstedet
Classé n° 120 sur 2 310 Restaurants à Copenhague
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Terrasse, Places assises
Quartier : Christianshavn
Nantes, France
“Le meilleur endroit pour manger sain et pas cher !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Ce restaurant végétarien propose des plats cuisinés avec des légumes et fruits d'une ferme danoise, l'ambiance y est sympathique, le prix très abordable et le repas délicieux !
Comptez 70 kr pour une assiette savoureuse.

• Visité en mai 2014

Bordeaux, France
“miam miam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Situé dans Christiane donc pas forcément très simple à trouver tout de suite.
Nous y sommes allées car recommandé par le lonely planet et franchement c'était très bien.
Alors certes, il faut pas s'attendre à de la grande cuisine mais c'est juste très bon, très simple, végétarien et pas très cher par rapport aux autres restos de la ville.
Il faut savoir que l'endroit est plutôt petit (environ 20 couverts). Vous choissez vos plats sur un grand tableau au dessus du comptoir. D'après ce que j ai compris, ça change tous les jours. Et contrirement à ce que nous avions lu, il n y a pas qu'un seul plat mais plusieurs. Nous avons choisi une soupe en entrée servi avec du pain (délicieux- on vous donne même le choix entre 2 sortes de pains et du beurre). Et ensuite on a pris un gratin de pâtes à la tomates, poivrons. Alors dit comme ça, c'est pas forcément mieux que chez nous, mais c'est vraiment très savoureux et très bien relevé! C'est certe simple mais on se régale.
Une fois que vous avez fini, vous devez ramener vos plats sales au comptoir.
Ce jour là, il faisait très froid, et je peux vous assurer que nous étions très heureux de rentrer dans cet endroit plutôt accueillant et de nous retrouver devant ces bons plats chauds.
J'y retournerais sans hésitation!!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Morgenstedet ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Morgenstedet ?