“Super restaurant ”
Avis sur KöD Copenhagen

KöD Copenhagen
Réservez avec
KöD Copenhagen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 2 781 Restaurants à Copenhague
Quartier : Indre By (centre-ville)
Quartier : Indre By (centre-ville)
Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Köd signifie Viande en suédois d'après ce que nous a dit le serveur. En effet le concept est essentiellement basé sur de la viande de qualité et nous avons été vraiment subjugué par la nourriture. Le personnel est vraiment très accueillant et le cadre très design et chaleureux. À recommander vivement.

Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

Si vous avez envie d'une bonne viande à Copenhague n'hésitez plus je n'ai jamais aussi bien mangé au Danemark que la bas !
Je recommande fortement !

Avis publié : 5 mars 2017

Il vaut mieux réserver car ce restaurant est parfait pour déguster de la bonne viande
design, bonne cuisine, super service... parfait

Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Restaurant dont le menu est composé de viandes de boeuf du monde entier, compter entre 80 et 100€ par personne

Avis publié : 7 novembre 2016 par mobile

Viande exceptionnellement tendre, le chateaubriand pour 2 fut un regal, le cheesecake est delicieux. Adresse a ne pas manquer !!!

Les voyageurs ayant consulté KöD Copenhagen ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez KöD Copenhagen ?