“Typique et bon”

Kanal Cafeen
Classé n° 85 sur 2 462 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Danoise
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Indre By (centre-ville)
Annecy, France
“Typique et bon”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant situé le long d'un des nombreux canaux. Nous nous sommes installés sur la berge terrasse, endroit très agréable. Côté pratique, la carte est en anglais et on coche ce que l'on veut prendre. Nous avons expérimenté l'énorme platter, assiette composée de 5 plats différents: à choisir pour goûter à tout! De nombreuses découvertes (hareng mariné sucré, graisse de porc...). Les produits sont frais et les plats très bien présentés. La cuisine est bonne. Les prix sont corrects compte tenu de la quantité. Restaurant vivement recommandé pour decouvrir les smørrebrøds danois.

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
“Bon et typique”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

J'ai choisi la spécialité maison de hareng mariné. Le serveur m'a précisé que la recette datait de plusieurs siècles.
C'était simple et bon.le cadre de la terrasse sur le canal est très agréable.

Visité en juillet 2013
Toulon Na
“Excellent”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Cuisine typique, ambiance chaleureuse ! Le service est rapide (mais il ya beaucoup de monde après 12h30), les plats copieux. Avec une carte en français. Certainement le meilleur restaurant danois de Copenhague (très fréquenté par les danois). Harengs marinés, saumons fumés , carrelet pané : tout est vraiment très bien !

• Visité en juillet 2012
“Toursistique et typique!”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Bon resto typique de ce qu'on peut attendre de la nourriture danoise.
Certes touristique mais délicieux, avec un large choix et une carte en français! très appréciable.
Pour ma part j'ai testé le hareng et le saumon mariné, ainsi que le pâté de foie chaud au bacon... Un vrai régal, un service très sympathique, une bonne présentation des plats, une ambiance à la hauteur avec des tableaux de bateaux accrochés un peu partout au mur et un prix plus que raisonnable. (environ 50 euro pour 2 alcool compris).

• Visité en décembre 2011
“Superbe endroit pour manger des Smorebrood”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Situé le long des canaux de Copenhague, ce restaurant propose une variété impressionnante de smorebrood. Avec carte dans plusieurs langues (dont le français..). On s'assoit, on commande en cochant ce qu'on veut et on est servi assez rapidement. Nous avons essayé celui avec vieux fromage et rhum... Waooow !
Attention ! Il y a toujours du monde.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Kanal Cafeen ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Kanal Cafeen ?