“Super endroit a recommander!!!”

Pizzeria La Fiorita
Classé n° 32 sur 2 752 Restaurants à Copenhague
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Indre By (centre-ville)
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Excellentes pizzas, diner familial 3 fois moins cher que dans les rues plus fréquentées, petite terrasse bordélique mais conviviale... le patron est adorable, italien depuis 30 ans a copenhague , il a fait des tours de cartes aux enfayet nous a offert un crémant italien. Bref, on n'avait rien demandé et on a passé un très très agréable moment !

Avis publié : 24 août 2017

Grand choix de pizzas, très bon rapport qualité/prix (environ 10€ la pizza). Le restaurant est assez petit, mais on est servis rapidement. Les pizzas sont vraiment délicieuses, je pense qu'elles font partie des meilleures pizzas que nous n'avons jamais mangé.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Les pizzas sont bonnes. Bien pour les pizzas à emporter ou s'il fait beau, ils ont des tables dehors mais à l'intérieur il n'y a pas vraiment de place pour s'asseoir.

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Nous y sommes allés à 6, pas évident pour s'assoir apres 19h30 mais l'attente est tres courte, donc ca tourne Bien
Les pizzas sont copieuses et excellentes avec une base commune
Les prix très raisonnable environ 10€ la pizza quand c'est souvent le double ailleurs
Foncez !!!

Avis publié : 13 juillet 2017

Si vous voulez retrouver l'ambiance des pizzérias autentiques et les saveurs de la gastronomie italienne alors c'est l'endroit parfait. Les plats sont réalisés dans le respect de la tradition et le service (ou plutôt le self service) et attentif et efficace. Tarifs très raisonnables, quartier et terrasse agréable, mérite le détour.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Fiorita ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Pizzeria La Fiorita ?