“Pour les gourmands” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cafe Norden

Cafe Norden
Classé n° 63 sur 2 286 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Café, Européenne, Scandinave, Danoise
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama
Options : Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Indre By (centre-ville)
alsace
“Pour les gourmands”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un endroit très sollicité, je comprends car on y mange bien. Le cadre raffiné, l'équipe jeune et dynamique, mais surtout des assiettes bien composées. Pour les fans de brunch ça vaut le détour. Idéalement situé sur la place vous ne pouvez pas le rater, juste un peu de chance pour avoir de la place, à faire.

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
Le Mans, France
“un état de grâce...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

j'ai juste pris un carrot cake, avec une limonade maison, ma femme un cheese cake avec une limonade également.
c'était fantastique.

Je recommande la limonade maison, servie dans de grands bock avec glace pilée, citron vert et feuilles de menthe.

• Visité en septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Lille, France
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Bien nous en a pris de rentrer dans ce lieu qui n'était pourtant pas indiqué sur notre guide. Nous y sommes allés de nombreuses fois durant notre séjour et avons apprécié à chaque fois ce que nous avons consommé: assiettes composées bien garnies et délicieuses, hamburgers succulents revisités de manière originale, petits déjeuner variés, pâtisseries gourmandes. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un autre voyage.
L'endroit est joli, ambiance cosy. A l'étage, il y a des tables près des fenêtres avec une jolie vue sur la place.

• Visité en février 2013
Strasbourg, France
“a 2 doigts d'être très bien!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Le cadre mérite 5 étoiles
Le repas est bon et c'est très bien servit en volume!! un bbq burger mais qui n'a rien du bbq burger qu'on connait aux usa. Quand bien même on le savoure jusqu'au bout avec un enjeu pour le finir car c'est costaud.
Le service est presque inexistant car vous commandez au bar et tant pis si un pequenaud remonte la file alors que une 10aine de gens attendent sagement. Ca c'est nul.
Le prix, 240k pour un burger et une grosse carlsberg bien fraîche. Faites le calcul, ça douille, c'est normal.
Enfin, c'est blindé de monde, montez à l'étage et trouvez vous une table illico!
Conclusion, si le service existait ce serait très bien pour ce que c'est dans le genre de gamme avec un prix bien sûr beaucoup trop élevé. Welcome!

Visité en août 2013
“Cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Certes, c'est bon et la déco est plaisante mais c'est très -trop- cher. Il faut commander au comptoir.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Norden ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Cafe Norden ?