“Un classique à faire”
4 sur 5 bulles Avis sur Cafe Norden

Cafe Norden
Classé n° 63 sur 2 308 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Café, Européenne, Scandinave, Danoise
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Café-concert, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Indre By (centre-ville)
“Un classique à faire”
Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est une bonne adresse pour faire une halte dans le coin. La limonade maison est à tomber et vaut vraiment le détour : menthe fraîche et citrons pressés minute, elle est servie dans une "jarre" avec une paille et plein de glaçons, un délice ! Les gâteaux et les plats sont démesurément grands et plutôt bons mais pas exceptionnels. A noter que le service n'existe pas vraiment, car comme dans beaucoup d'endroits à Copenhague, il faut passer commande au comptoir et retourner s'assoir avec une bonne partie de ses consommations (les plats chauds sont quand même servis à table). La terrasse est sympa et chauffée, donnant sur les animations de la place.

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
Bollwiller, France
“Du jamais vu !”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Un samedi vers 13h il y a la queue jusque sur la place. Ambiance cosy, préférer le 1er étage. On commande et paye au bar. En traversant la salle on salive en admirant les assiettes des clients attablés. Les brunchs, les burgers et autres spécialités. Les desserts sont énormes. C'est excellent et copieux. Seul bémol le vin un peu trop chaud. Les tarifs sont comme partout à Copenhague, j'ai 2 fois plus cher qu'en France mais c'est sans regret. Nous avons adoré le concept

• Visité en septembre 2013
alsace
“Pour les gourmands”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Un endroit très sollicité, je comprends car on y mange bien. Le cadre raffiné, l'équipe jeune et dynamique, mais surtout des assiettes bien composées. Pour les fans de brunch ça vaut le détour. Idéalement situé sur la place vous ne pouvez pas le rater, juste un peu de chance pour avoir de la place, à faire.

• Visité en septembre 2013
Le Mans, France
“un état de grâce...”
Avis écrit le 31 août 2013

j'ai juste pris un carrot cake, avec une limonade maison, ma femme un cheese cake avec une limonade également.
c'était fantastique.

Je recommande la limonade maison, servie dans de grands bock avec glace pilée, citron vert et feuilles de menthe.

• Visité en septembre 2012
Lille, France
“Génial”
Avis écrit le 22 août 2013

Bien nous en a pris de rentrer dans ce lieu qui n'était pourtant pas indiqué sur notre guide. Nous y sommes allés de nombreuses fois durant notre séjour et avons apprécié à chaque fois ce que nous avons consommé: assiettes composées bien garnies et délicieuses, hamburgers succulents revisités de manière originale, petits déjeuner variés, pâtisseries gourmandes. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un autre voyage.
L'endroit est joli, ambiance cosy. A l'étage, il y a des tables près des fenêtres avec une jolie vue sur la place.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Norden ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Cafe Norden ?