“A ESSAYER”

Classé n° 65 sur 2 499 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Indre By (centre-ville)
Avis publié: 29 avril 2014

Situé en plein coeur de la grande rue piétonne de Copenhague, ce très beau café sert des plats excellents Il faut essayer l'assortiment de Smorebrode pour le déjeuner, très copieux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Norden
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2014

Ai essayé par deux fois de tester cette " institution copenhagoise".
Difficile de trouver une place en terrasse mais, pour les 2 fois, j'ai quand même réussi.
J'ai bien compris que les serveurs ne venaient pas prendre la commande ( concept très bizarre pour moi, on n'est pas dans une cafétéria et les prix pratiqués ne sont pas ceux d'une cafétéria !!! ) mais en tant que voyageur solo, je ne pouvais quitter ma table de terrasse pour aller commander au bar . Sous peine de la perdre définitivement.
Aucun serveur n'a pris la peine de me conseiller.
Par deux fois, je suis donc parti au bout de 15 à 20 minutes, énervé et déçu.

Avis publié: 19 février 2014

L'endroit parfait pour faire une halte pendant notre visite de la ville. Les gateaux sont incroyables (au chocolat, tarte aux fraises, cheesecake, croustillants...) et donnent vraiment envie. Accompagnés d'un thé servis dans une jolie théière en fonte noire, c'est un charmant gouter qui se profile la.
commande au bar. Personnel très sympathique bien que pressé

Avis publié: 9 décembre 2013

Endroit très soigné. Décoration cosy, rafinée.
Musique d'ambiance très sympathique.
Plats excellent : soupe de tomates bien épicée (la meilleure soupe de ma vie), limonade maison très raffraichissante, salade avocat/pignons de pin/concombre/olives ect... Une tuerie !
A ne pas manquer !

Avis publié: 29 novembre 2013 par mobile

Tout d'abord il faut partir à la recherche eh d'une table. Une fois installée il vous faudra choisir votre plat et aller le commander et le payer seul au bar.
Concept pour courant qui ne pousse pas à la consommation.
Un peu gênant si comme moi vous aimez vous faire servir.
Sinon la carte est très sympathique. L'Ice Tea maison est le meilleure du monde.
Les salades sont plus bonnes les unes que les autres, je ne pourrais même pas en conseillers une.
Attention les prix restent élevés quand même.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Norden ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Cafe Norden ?