“Super ambiance et accueil”

Copenhagen Downtown Hostel
Avis publié : 5 avril 2014

Très grande auberge, chambre un peu spartiate (4 lits superposés et c'est tout !), mais plutot propre. Les douches sont propres mais pas éclatantes non plus.
Mais l'accueil est très sympathique et l'ambiance donne seulement envie de rester dans les espaces communs.
L'espace collectif est un bar le soir, meme pas besoin d'aller ailleurs pour voire un verre dans un endroit sympa avec des concerts en live ...

L'auberge offre meme un repas du soir gratuit pour les soirs, c'est très agréable quand on arrive un peu fatigué !!

le petit dej est payant, mais il vaut le coup, il y a vraiment de quoi faire un brunch pour tenir une bonne partie de la journée.

Le personnel est très sympa, cependant, l'auberge étant très grande, on peut avoir le malheur de tomber sur des groupes qui font du bruit dans les couloirs toute la nuit sans que le personnel n'intervienne... dommage.

Emplacement idéal, entre la Mairie et Christiansborg.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 407)

Avis publié : 11 mars 2014

Ayant l'habitude de fréquenter les auberges européennes fréquemment j'ai fait la mauvaise expérience de réserver celle ci...
Nos draps étaient sales et il y avait des insectes dans la chambre, sans doute dû à la présence d'une forte humidité dans la chambre. Nous sommes restés une seule nuit dans cette auberge, nous n'avons pas eu le courage de rester une nuit de plus.
Le staff ne nous a pas écouté... Bref à éviter en tous points.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2013

Pour un voyage scolaire nous avons séjourner dans cette auberge de jeunesse, c'étais extraordinaire!! Vous arrivez on vous accueille super bien, plein de jeunes de différents pays qui vous saluent et vous découvrez votre chambre. Pour ma part j'étais dans une chambre de dix personnes et le petit problème fut la taille de la chambre :/ Appart ça ils ont un bar super convivial, avec billard, baby-foot, iPad gratuit, velos, mega canapé....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

Cette auberge est idéalement située en plein centre de Copenhague, et pour un lit en dortoir réservé à la dernière minute les prix défient toute concurrence!
Le cadre de l'auberge est très design et invite au repos et à la relaxation de tout globe trotter y passant!
Pour commencer, pas de terrasse, mais voilà, devant la devanture/baie vitrée de l'hôtel, des tapis sont disposés pour couvrir tout le trottoir et tout les clients peuvent se relaxer en prenant un verre (ou en louant un ipad en échange de sa carte d'identitée au bar).. dans d'énormes Fatboy..!
Le repas est gratuit pour les plus rapides à 18h30 pour peu que vous ayez de la place et votre assiette (ou pour les plus débrouillards, une cuisine collective est à votre disposition!), les soirées et les happy hours sont toujours animées, ou vous pouvez choisir de rester prendre quelques verres en bavardant tranquillement aux quelques tables ou de vous vautrer sur un énorme matelas (je ne saurais comment l'appeler autrement) au fond du rez de chaussée de l'hôtel après la réception.
Vous pouvez également louer un vélo pour vadrouiller en ville et écrire vos avis et recommandations sur un énorme panneau à la réception!
Le cadre est cool, jeune et design à la fois, l'équipe est souriante et la musique est éclectique!
Je recommande!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2013

Pour les bonus : L'auberge est très bien, propre, le personnel très acceuillant et souriant. L'auberge prête des iPad, on peut louer des vélos pour pas très cher, le coin réception/Bar est très sympa, Happy hour tous les soirs, et il y a même le diner d'offert ! (nombre de personnes limité). Et elle est très bien placée.

Malus : Cuisine très petite, chambres pas très bien insonorisées.

Globalement très satisfait, c'est une des meilleures auberges où je suis resté.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette auberge de jeunesse (ce n'est pas autre chose) et franchement, quitte à y mettre le prix, nous aurions dû aller ailleurs.
Chambre minuscule avec des lits superposés très petits (matelas ultra minces et trop mous), salle de douche/wc encore plus petit avec la douche au dessus des toilettes - comme dans les bateaux, pas du tout de rangement, ni même de crochets ...
Pas de rideaux occultants ni de volets, donc jour à 6h du matin avec le soleil en plein dans la figure.
Et ne pas oublier : un bruit infernal, de jour comme de nuit, car cela reste une auberge de jeunesse et même en chambre double, c'est juste invivable.
Point positif : staff sympa et emplacement idéal. Mais passé 18 ans, oubliez.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2012 par mobile

Très belle auberge de jeunesse, très bien pensée, très agréable à vivre!.. Le bar et les happy hour font des miracles, l'emplacement est idéal (au centre de la vieille ville), les prix sont assez attractifs pour un pays scandinave! Seul bémol au sujet des chambres doubles sans salle de bain (celle que nous avons prise), elles sont très petites et se composent de 2 lits superposés, avec cependant de très bons matelas et literie impeccable! À recommander vivement!

• Séjour en : novembre 2012