“Super accueil et service”

Copenhagen Downtown Hostel
Uppsala, Suède
“Super accueil et service”
Avis écrit le 23 juin 2014

L'hotel est très bien placé dans Copenhague et le personnel est super sympa. Tout est proposé en bas, café, bar, diners gratuits ou encore concerts. Les chambres ne sont pas les plus aménagées qu'il soit mais elles sont suffisamment spacieuses, propres et les draps sont gratuits !
Très facile d'y rencontrer des gens, le petit-déj est payant mais c'est très correct vu ce qui est proposé.
Si vous avez besoin de dormir sur Copenhague ou même de profiter de la bonne ambiance le soir je conseillerai clairement d'y faire un tour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Brest, France
Avis écrit le 16 avril 2014

L'auberge est bien placée, la salle commune est très agréable, c'est facile de rencontrer des gens et discuter (plus agréable qu'au Danhostel tout neuf mais impersonnel).
Par contre les chambres situées au-dessus de la salle sont très bruyantes. Mieux vaut prévoir des boules quiès.
Les chambres sont quand même un peu défraîchies.
Bref, pour rencontrer des gens c'est un bon choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Très grande auberge, chambre un peu spartiate (4 lits superposés et c'est tout !), mais plutot propre. Les douches sont propres mais pas éclatantes non plus.
Mais l'accueil est très sympathique et l'ambiance donne seulement envie de rester dans les espaces communs.
L'espace collectif est un bar le soir, meme pas besoin d'aller ailleurs pour voire un verre dans un endroit sympa avec des concerts en live ...

L'auberge offre meme un repas du soir gratuit pour les soirs, c'est très agréable quand on arrive un peu fatigué !!

le petit dej est payant, mais il vaut le coup, il y a vraiment de quoi faire un brunch pour tenir une bonne partie de la journée.

Le personnel est très sympa, cependant, l'auberge étant très grande, on peut avoir le malheur de tomber sur des groupes qui font du bruit dans les couloirs toute la nuit sans que le personnel n'intervienne... dommage.

Emplacement idéal, entre la Mairie et Christiansborg.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 mars 2014

Ayant l'habitude de fréquenter les auberges européennes fréquemment j'ai fait la mauvaise expérience de réserver celle ci...
Nos draps étaient sales et il y avait des insectes dans la chambre, sans doute dû à la présence d'une forte humidité dans la chambre. Nous sommes restés une seule nuit dans cette auberge, nous n'avons pas eu le courage de rester une nuit de plus.
Le staff ne nous a pas écouté... Bref à éviter en tous points.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Varese, Lombardia, Italy
Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour un voyage scolaire nous avons séjourner dans cette auberge de jeunesse, c'étais extraordinaire!! Vous arrivez on vous accueille super bien, plein de jeunes de différents pays qui vous saluent et vous découvrez votre chambre. Pour ma part j'étais dans une chambre de dix personnes et le petit problème fut la taille de la chambre :/ Appart ça ils ont un bar super convivial, avec billard, baby-foot, iPad gratuit, velos, mega canapé....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Cette auberge est idéalement située en plein centre de Copenhague, et pour un lit en dortoir réservé à la dernière minute les prix défient toute concurrence!
Le cadre de l'auberge est très design et invite au repos et à la relaxation de tout globe trotter y passant!
Pour commencer, pas de terrasse, mais voilà, devant la devanture/baie vitrée de l'hôtel, des tapis sont disposés pour couvrir tout le trottoir et tout les clients peuvent se relaxer en prenant un verre (ou en louant un ipad en échange de sa carte d'identitée au bar).. dans d'énormes Fatboy..!
Le repas est gratuit pour les plus rapides à 18h30 pour peu que vous ayez de la place et votre assiette (ou pour les plus débrouillards, une cuisine collective est à votre disposition!), les soirées et les happy hours sont toujours animées, ou vous pouvez choisir de rester prendre quelques verres en bavardant tranquillement aux quelques tables ou de vous vautrer sur un énorme matelas (je ne saurais comment l'appeler autrement) au fond du rez de chaussée de l'hôtel après la réception.
Vous pouvez également louer un vélo pour vadrouiller en ville et écrire vos avis et recommandations sur un énorme panneau à la réception!
Le cadre est cool, jeune et design à la fois, l'équipe est souriante et la musique est éclectique!
Je recommande!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Annecy, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour les bonus : L'auberge est très bien, propre, le personnel très acceuillant et souriant. L'auberge prête des iPad, on peut louer des vélos pour pas très cher, le coin réception/Bar est très sympa, Happy hour tous les soirs, et il y a même le diner d'offert ! (nombre de personnes limité). Et elle est très bien placée.

Malus : Cuisine très petite, chambres pas très bien insonorisées.

Globalement très satisfait, c'est une des meilleures auberges où je suis resté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis