“Très sympa et breakfast parfait”

Copenhagen Downtown Hostel
Avis publié : 14 août 2014

Ils prêtent des boules quies pour le bruit, mais on ne peut tout avoir. Chambre double avec tout inclus dont la douche. Préférez chambre double si l'on peut. Pourquoi avoir à remplir 200 caractères au minimum ?

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 405)

Avis publié : 24 juillet 2014

Je suis partie avec 2 autres amies et par confort, nous avons pris une chambre à 3 avec salle de bain privée. La chambre est certes petites, ainsi que la salle de bain (la douche se situe au dessus des toilettes. Cela nous a valu quelques mémorables fous rire) mais elle fait le job. Elle est propre et c'est ce qui compte.

L'emplacement est idéal. En plein centre de Copenhague, près de tout.

Le gros plus, c'est le bar avec l'happy hour. Les gens sont très sympas, il est agréable d'y boire une(des) bière(s) et de faire connaissance avec des autres voyageur. Une super ambiance !

Je recommande pour tout les jeunes backpackers qui ont envie de rencontrer du monde et de faire la fête. Pensez par contre à prendre des boule-quies car c'est (comme toutes les auberges) assez bruyants.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

L'hotel est très bien placé dans Copenhague et le personnel est super sympa. Tout est proposé en bas, café, bar, diners gratuits ou encore concerts. Les chambres ne sont pas les plus aménagées qu'il soit mais elles sont suffisamment spacieuses, propres et les draps sont gratuits !
Très facile d'y rencontrer des gens, le petit-déj est payant mais c'est très correct vu ce qui est proposé.
Si vous avez besoin de dormir sur Copenhague ou même de profiter de la bonne ambiance le soir je conseillerai clairement d'y faire un tour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2014

L'auberge est bien placée, la salle commune est très agréable, c'est facile de rencontrer des gens et discuter (plus agréable qu'au Danhostel tout neuf mais impersonnel).
Par contre les chambres situées au-dessus de la salle sont très bruyantes. Mieux vaut prévoir des boules quiès.
Les chambres sont quand même un peu défraîchies.
Bref, pour rencontrer des gens c'est un bon choix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 avril 2014

Très grande auberge, chambre un peu spartiate (4 lits superposés et c'est tout !), mais plutot propre. Les douches sont propres mais pas éclatantes non plus.
Mais l'accueil est très sympathique et l'ambiance donne seulement envie de rester dans les espaces communs.
L'espace collectif est un bar le soir, meme pas besoin d'aller ailleurs pour voire un verre dans un endroit sympa avec des concerts en live ...

L'auberge offre meme un repas du soir gratuit pour les soirs, c'est très agréable quand on arrive un peu fatigué !!

le petit dej est payant, mais il vaut le coup, il y a vraiment de quoi faire un brunch pour tenir une bonne partie de la journée.

Le personnel est très sympa, cependant, l'auberge étant très grande, on peut avoir le malheur de tomber sur des groupes qui font du bruit dans les couloirs toute la nuit sans que le personnel n'intervienne... dommage.

Emplacement idéal, entre la Mairie et Christiansborg.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

Ayant l'habitude de fréquenter les auberges européennes fréquemment j'ai fait la mauvaise expérience de réserver celle ci...
Nos draps étaient sales et il y avait des insectes dans la chambre, sans doute dû à la présence d'une forte humidité dans la chambre. Nous sommes restés une seule nuit dans cette auberge, nous n'avons pas eu le courage de rester une nuit de plus.
Le staff ne nous a pas écouté... Bref à éviter en tous points.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2013

Pour un voyage scolaire nous avons séjourner dans cette auberge de jeunesse, c'étais extraordinaire!! Vous arrivez on vous accueille super bien, plein de jeunes de différents pays qui vous saluent et vous découvrez votre chambre. Pour ma part j'étais dans une chambre de dix personnes et le petit problème fut la taille de la chambre :/ Appart ça ils ont un bar super convivial, avec billard, baby-foot, iPad gratuit, velos, mega canapé....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis