“Superbes tartines” 5 sur 5 bulles

Aamanns Deli
Classé n° 35 sur 2 286 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Européenne, Scandinave, Danoise
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Oesterbro intérieur
Bordeaux, France
“Superbes tartines”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons déjeuné dans la partie "snack" (deux adultes et trois enfants de 6, 11 et 14 ans) et c'était une expérience inoubliable.
Les assiettes sont superbes, la présentation très soignée et les saveurs très plaisantes et subtiles.
Les prix sont assez élevés mais ça vaut vraiment le coup.
Le personnel est très attentionné (ainsi je n'avais pas compris qu'il fallait régler au comptoir avant d'être servis et la serveuse a pris notre commande et j'ai réglé à la fin du repas tranquillement ...) et les enfants étaient les bienvenus.
A recommander : le smorebrod saumon, un délice de fraîcheur !

• Visité en août 2014

• Finnois d'abord
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant à fuire en famille / avec bébés ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Je ne recommande pas du tout ce restaurant car les enfants en particulier les bébés ne sont pas les bienvenus. Sûrement pas raccord avec le standing qu ils souhaitent afficher... Étonnant au pays de l enfant roi... Nous étions 5 adultes et un bébé de 11 mois, le restaurant n était même pas à moitié plein et nous nous sommes vu refuser la poussette de notre bébé a l intérieur par une serveuse mal aimable !!! Aucun effort fait pour accueillir les familles ! Cette serveuse n a d ailleurs fait aucun effort tout court pour prendre la peine de nous expliquer les plats ! Dommage car cuisine très agréable et belle interprétation des classiques tartines danoises mais pas le sens du service ni de l accueil.

Pully
“Le smørebrød tout en finesse...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Si vous vous trouvez près du Jardin botanique, il vous faut absolument aller manger un smørebrød chez Aamanns. Vous y dégusterez le fameux 'sandwich' danois dans toute sa créativité et sa meilleure qualité. D'abord le pain de seigle légèrement toasté. Ensuite le hareng très délicat. Et par-dessus quelques traces de fins légumes, de fleurs et quelques gouttes de sauce. Une beauté, un délice. Accompagnez-le d'une bière artisanale. A coup sûr un beau souvenir de Copenhague.
A côté du restaurant, il y a un take-away, pour aller manger dans le parc...

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Tellement bon qu'on en oublie le prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Une degustation de smorrebrod qui procure un plaisir comparable à un repas dans un étoilé. Difficile de croire qu'on puisse prendre autant de plaisir en dégustant des "tartines".
Le souci du détail et du beau se retrouve sur chaque pièce servie. L'assemblage des goûts et des textures est d'une justesse remarquable. On a réellement envie de tout tester!
Il est vrai qu'au moment de passer à la caisse, la note est un peu salée mais on n'est sous le charme donc ça passe beaucoup mieux.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
“Gourmet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Un smorrebrod de qualité, très fin, bien présenté. Nous avons pris la végétarienne et elle était délicieuse, surtout avec les oignons frits en paillettes sur le dessus. La présenbtation et le goût sont délicats (du concombre taillé en billes, par exemple).
Nous avons pris un jus de fruit bio en bouteille, à la rhubarbe, qui était très bon lui aussi.
Le lieu est relaxant (mais pas très grand) et il y a une étagère de produits gourmets pour faire quelques achats.
A recommander, même si le prix est un peu élevé pour la quantité.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Aamanns Deli ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Aamanns Deli ?