“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Aamanns Deli

Aamanns Deli
Oster Farimagsgade 10, Copenhague 2100, Danemark (Inner Oesterbro)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 45 sur 1 926 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Européenne, danoise, Plats cuisinés
Options : Dîner, Livraison, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Inner Oesterbro
Orléans, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous voulions absolument testé les Smørrebrød lors de notre séjour à Copenhague et bien nous n'avons pas été déçu !
Nous avons pris 4 Smørrebrød pour 2 pour le déjeuner et c'était nickel niveau quantité.
Les produits sont frais et de qualité.

• Visité en septembre 2013

Bordeaux, France
“Superbes tartines”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons déjeuné dans la partie "snack" (deux adultes et trois enfants de 6, 11 et 14 ans) et c'était une expérience inoubliable.
Les assiettes sont superbes, la présentation très soignée et les saveurs très plaisantes et subtiles.
Les prix sont assez élevés mais ça vaut vraiment le coup.
Le personnel est très attentionné (ainsi je n'avais pas compris qu'il fallait régler au comptoir avant d'être servis et la serveuse a pris notre commande et j'ai réglé à la fin du repas tranquillement ...) et les enfants étaient les bienvenus.
A recommander : le smorebrod saumon, un délice de fraîcheur !

• Visité en août 2014
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant à fuire en famille / avec bébés ”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Je ne recommande pas du tout ce restaurant car les enfants en particulier les bébés ne sont pas les bienvenus. Sûrement pas raccord avec le standing qu ils souhaitent afficher... Étonnant au pays de l enfant roi... Nous étions 5 adultes et un bébé de 11 mois, le restaurant n était même pas à moitié plein et nous nous sommes vu refuser la poussette de notre bébé a l intérieur par une serveuse mal aimable !!! Aucun effort fait pour accueillir les familles ! Cette serveuse n a d ailleurs fait aucun effort tout court pour prendre la peine de nous expliquer les plats ! Dommage car cuisine très agréable et belle interprétation des classiques tartines danoises mais pas le sens du service ni de l accueil.

Pully
“Le smørebrød tout en finesse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Si vous vous trouvez près du Jardin botanique, il vous faut absolument aller manger un smørebrød chez Aamanns. Vous y dégusterez le fameux 'sandwich' danois dans toute sa créativité et sa meilleure qualité. D'abord le pain de seigle légèrement toasté. Ensuite le hareng très délicat. Et par-dessus quelques traces de fins légumes, de fleurs et quelques gouttes de sauce. Une beauté, un délice. Accompagnez-le d'une bière artisanale. A coup sûr un beau souvenir de Copenhague.
A côté du restaurant, il y a un take-away, pour aller manger dans le parc...

• Visité en mai 2014
“Tellement bon qu'on en oublie le prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Une degustation de smorrebrod qui procure un plaisir comparable à un repas dans un étoilé. Difficile de croire qu'on puisse prendre autant de plaisir en dégustant des "tartines".
Le souci du détail et du beau se retrouve sur chaque pièce servie. L'assemblage des goûts et des textures est d'une justesse remarquable. On a réellement envie de tout tester!
Il est vrai qu'au moment de passer à la caisse, la note est un peu salée mais on n'est sous le charme donc ça passe beaucoup mieux.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Aamanns Deli ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Aamanns Deli ? Partagez vos expériences !