“Jamais vu une ville aussi sale !”
Avis sur Copenhague

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Quartiers
Quartiers
5 votes utiles
“Jamais vu une ville aussi sale !”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Attention ou vous mettez les pieds ! La ville est en travaux partout mais en plus, les rues sont dégueulasses ! Je n'ai jamais vu une ville européenne aussi sale ! Les parcs ne sont pas propres et des déchets flottent dans l'eau ! Beurk ! Une honte pour un endroit qui se veut touristique !
Très étrange la fameuse "Stroget" rue, rue commerçante, ferme à 18h en semaine...
En plus les prix sont exorbitants !
Déçu !

Clermont-ferrand
“Logement idéal”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Logement très propre et bien placé. Parfait pour un séjour à Copenhague. La propriétaire est toujours disponible via mail pour répondre à toutes vos interrogations.
Logement vivement conseillé.

chalon sur saone
1 vote utile
“ville étonnante”
Avis écrit le 28 novembre 2010

Copenhague est une ville étonnante à visiter. Malheureusement, je ne pense pas avoir vu tout ce qu'il fallait en seulement 2 jours.
Je conseille de commencer la visite par une petite escale en bateu dans le canal et sur le front de mer. La visite guidée était interresante: Cela m'a permis de voir les principaux momuments de la ville et surtout la petite sirène !! L'endroit que j'ai préféré est la rue des restaurants le long du canal: manifique avec ces maisons de couleur. Il y a une très bonne ambiance générale: les gens se retrouvent sur les bords du canal pour discuter ou manger ensemble ou tout simplement se ressourcer. C'est un endroit magique. La ville est très animée: il y a beucoup d'artistes dans les rues: peintres, musiciens, ... Enfin,il est essentiel de faire un petit détour par le parc d'attractions Tivoli: c'est un endroit magique pour toute la famille. Pour conclure: Copenhague est une ville superbe, ouverte et conviviale.

Vous connaissez Copenhague ?