“Première visite réussie”

La Cantine Française
Réservez avec
La Cantine Française n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Fenouillet
Avis publié : 2 avril 2018

Repas excellent, bons conseils pour le choix du vin, service attentionné, présent mais qui sait rester discret. Bref, un très bon moment pour cette première visite. Nous avons apprécié le cadre bistrot, simple, efficace, peu bruyant.
Si on devait proposer un axe d'amélioration, il concernerait la quantité dans l'assiette, mais ce n'est pas rédhibitoire.

Date de la visite : avril 2018
BERNARD N, Directeur général de La Cantine Française, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez partagé un bon moment. Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau à notre table à très bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018

Nous y sommes allés pour déjeuner car la carte nous a semblé bien sympa. Nous avons pris en plat la saucisse de Toulouse et l'andouillette à la moutarde. Les plats sont copieux et très bons. Le service est correct.

Date de la visite : mars 2018
BERNARD N, Directeur général de La Cantine Française, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018

Au plaisir de vous revoir pour découvrir nos nouveaux plats à la carte! Nous vous remercions pour votre avis.

Avis publié : 19 mars 2018

Après un premier essai réussi à l'occasion de la fête des mères nous avions décidé de revenir en famille pour fêter 3 anniversaires ce dimanche. La cuisine était toujours aussi excellente, mais un accueil calamiteux m'a donné plus d'une fois l'envie de me lever et de partir. Si on peut excuser que les entrées arrivent avant l'apéritif, les réflexions de notre serveur prétentieux ont rapidement gâché le plaisir des convives. Ce jeune homme devrait apprendre à retenir ses remarques acerbes, ses ragots de lendemain de Saint Patrick sur les collègues, et à penser plus à la qualité de son service qu'à la récitation de ses leçons... Personnellement, je ne reviendrai plus en raison de cette mauvaise expérience..

Date de la visite : mars 2018
BERNARD N, Directeur général de La Cantine Française, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

bonjour, nous sommes navrés que vos ayez eu une deuxième visite décevante et vos remarques ont été prises au sérieux quand à la mauvaise qualité du service ce jour là. Les actions ont été immédiatement mises en place, soyez en certain.
En espérant toutefois vous recevoir à nouveau afin de partager et apprécier notre cuisine avec cette fois ci un service irréprochable nous nous y engageons .

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Réguliers du restaurant, nous revenons avec plaisir notamment pour le service discret mais pertinent lors de la présentation des desserts. Un endroit paisible et bien décoré. Des plats goûteux et travaillés. Une bonne adresse sur Fenouillet pour de bons plats (en sauce, produits de saison, viandes, poissons).

Date de la visite : mars 2018

Un grand merci pour votre avis ainsi que pour vos visites régulières. Toute l'équipe vous dit à très bientôt .

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Une cantine française qui porte bien son nom. Style épuré dans le local en déco et en équipement tables chaises. Plats corrects. Service correct. Bref, une cantine améliorée.

Date de la visite : février 2018
BERNARD N, Directeur général de La Cantine Française, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2018

Merci pour votre avis. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Française ont aussi consulté

Fenouillet, Haute-Garonne
Saint-Alban, Haute-Garonne

Fenouillet, Pyrénées-Orientales
Saint-Alban, Haute-Garonne

Bruguières, Haute-Garonne
Fenouillet, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Cantine Française ?