“Acceuillant”
Avis sur La Casa

La Casa
Classé n° 13 sur 15 Restaurants à Fenouillet
Avis publié : 2 avril 2018

après notre déboire à "Au Bureau", nous sommes allés dans ce restaurant/grill qui fait tout types de cuisine, personnel très accueillant ,malgré l'heure tardive 10H30 , un très grand choix, qui va du burger a la pizza en passant par des tapas et salades diverses, une rapport qualité prix excellent , le plus ,le dessert offert contre remise des tickets de cinéma , service rapide et efficace je recommande!!!,

Contrôle des avis

Avis publié : 25 février 2018

Personnels peu souriants et peu accueillants et le service lent et désorganisé, nous n'y retourneront pas

Avis publié : 24 février 2018

Les produits "travaillés" sont une catastrophe. Du surgelé à 99%. Les frites sont mauvaises, la salade ressemble à du plastique, la viande des burgers est grasse et une sauce au fromage remplace le fromage... À 15 balles, c'est franchement pas au niveau. Autres plats quelconques (j'ai testé le poulet et le Rib eye, impossible à consommer bleu car à priori non décongelé avant cuisson, donc froid à coeur).

Service se dégradant...

Je déconseille. L'offre sur zone est suffisante pour ne pas y aller.

Avis publié : 10 février 2018

malgré des serveuses souriantes et accueillantes, on sent bien que le cuisinier n'est pas très inspiré ou bien n'a pas les moyens de faire mieux .... cuisine de cantine

Avis publié : 11 janvier 2018

franchement déçu, service nul, personnel idem, la pizza régina une cta, le burger kebab pareil fait avec de la viande surgelée insipide, même les frites sont plus que bof! bref pour un premier essai je savais déjà avant le dessert que je n'y remettrai pas les pieds! le dessert brownie lui était bon, le cookie aménagé minable même la glace à la vanille est insipide! en conclusion une adresse que je ne recommande pas et endroit où je ne retournerai pas, il y a bien mieux surtout dans ce centre où la concurrence est très nombreuse.

Les voyageurs ayant consulté La Casa ont aussi consulté

Fenouillet, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Casa ?