“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur Água e Sal

Água e Sal
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Azenhas do Mar
Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Une très bonne adresse poisson à bon prix. Beau dressage, bonne cuisson, service soigné. Desserts maison. Un regret : les TV allumées qui donnent une impression de bistro alors que la déco intérieure est pourtant à la hauteur.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard et n’avons pas été déçu ! Bons poissons grillés accompagnés de légumes / purées tres bien cuisiné. Nous nous sommes régalés. Bon accueil et gentillesse du serveur avec nous mais également notre petit de 2 ans. Bonne situation du restaurant et sympathique terrasse. Prix un peu plus élevé que dans d’autres restaurants du coin mais vous ne serez pas déçu de la qualité des plats.

Avis publié : 2 juin 2018

service irréprochable, belle cuisine en finesse, prix corrects, je recommande le thon, terrasse agréable.Attention nous n'y avons pas trouvé de place un dimanche midi, il vaut sûrement réserver le week-end

Avis publié : 19 février 2018

Ravi d’avoir fait une très belle expérience culinaire en terrasse par un soleil de fin février.
La cuisson du poisson sont dignes des chefs étoilés et les légumes à la « dente » sont remarquables.
Le tout accompagné par un viogniė blanc ....un moment de bonheur !

Avis publié : 30 octobre 2017

Tout est parfait : pour commencer une terrasse avec vue imprenable, une patronne tout à fait charmante et un personnel impeccable, une carte, pas très longue mais témoignant d'une parfaite maîtrise de plats connus ( et moins connus comme un excellent robalo a Bulhao Pato ) soit : un repas mémorable à prix fort raisonnable. Cuisine ouverte toute la journée, donc moyen d'éviter la foule en déjeunant vers 16 h. Seul bémol : carte à vin peu inspirée. Pour le reste : un régal.

Les voyageurs ayant consulté Água e Sal ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality
Azenhas do Mar, Sintra Municipality

Colares, Sintra Municipality
Sintra, Sintra Municipality

Azenhas do Mar, Sintra Municipality
Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Água e Sal ?