“Juste ..parfait ...allez y les yeux fermés !!”
Avis sur Água e Sal

Água e Sal
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Azenhas do Mar
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Super
Abordable
Bon ...
Vraiment ,une bonne adresse !
Le service est impeccable,
Les produits sont frais ,et bons ...
Préparés avec finesse ...
Arrêtez vous là ...

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Diner en terrasse .
Une belle carte. Ses produits frais de la mer à ses prix très raisonnables. Entrée plat dessert très bon vins et le pour 65 € à 2.
La cuisine est faite maison et le service impeccable.
Ne pa hésiter à rentrer voir les produits et surtout réserver....

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Très bon poisson à des prix plus que correct! Personnel très gentil.
Pour le dessert une petite boule de glace fait maison.

Un vrai régal, je vous le conseille vivement.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Une très bonne adresse poisson à bon prix. Beau dressage, bonne cuisson, service soigné. Desserts maison. Un regret : les TV allumées qui donnent une impression de bistro alors que la déco intérieure est pourtant à la hauteur.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard et n’avons pas été déçu ! Bons poissons grillés accompagnés de légumes / purées tres bien cuisiné. Nous nous sommes régalés. Bon accueil et gentillesse du serveur avec nous mais également notre petit de 2 ans. Bonne situation du restaurant et sympathique terrasse. Prix un peu plus élevé que dans d’autres restaurants du coin mais vous ne serez pas déçu de la qualité des plats.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Água e Sal ont aussi consulté

Azenhas do Mar, Sintra Municipality

Colares, Sintra Municipality

Azenhas do Mar, Sintra Municipality
Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Água e Sal ?