“Bon mais long à servir ”
Avis sur Água e Sal

Água e Sal
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Azenhas do Mar
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les plats étaient bons et copieux, nous avions pris de la morue et des crevettes avec également une entrée. Nous avons attendu 1h pour avoir l’entrée et les plats ont suivi 30 minutes après. Il n’y avait pourtant pas beaucoup de clients.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Le bar pour deux est excellent !!! Et les desserts très bons, rien à redire le dîner était parfait !!

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Nous avons prit des moules frites.
Et en dessert leur cheesecake et fondant au chocolat.
Tout était succulent. Nous nous sommes régalés. Tout est fait maison rien à redire. Et le cadre est vraiment idéal. Je vous le conseil. Et les serveurs sont très aimables.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Cadre très joli (à côté de la plage d'Azenhas do Mar) et nourriture excellente ! Pour nous le meilleur restaurant de notre séjour !
Serveurs très à l'écoute et efficaces.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Super
Abordable
Bon ...
Vraiment ,une bonne adresse !
Le service est impeccable,
Les produits sont frais ,et bons ...
Préparés avec finesse ...
Arrêtez vous là ...

Les voyageurs ayant consulté Água e Sal ont aussi consulté

Azenhas do Mar, Sintra Municipality

Colares, Sintra Municipality

Azenhas do Mar, Sintra Municipality
Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Água e Sal ?