“Un lundi de Pâques !!!!!”

Auberge De La Place
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Cazals
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un bon petit restaurant traditionnel pour ce lundi de Pâque à Cazal avec un menu à 17 euros avec potage , des raviolis aux cèpes, cassoulet et des fraises en sabayon bon accueil , bon serviceet beaucoup de monde pour ce lundi de Pâques.

Avis publié : 20 septembre 2017

Malgré notre arrivée tardive sans réservation nous avons été servis avec le sourire.La salle était comble et il n'y avait plus de plat du jour (normal). Les ravioles à la crème aux cèpes étaient délicieuse !! Les frites sont "faites maison" ...dommage qu'elles soit un peu trop grasses . Le café gourmand ........allèchant et délicieusement bon ! Service assez rapide . Bon resto !

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Déjeuner entre amis, parfait
Tout est bon, très élaboré
Accueil super sympathique
Très bon endroit
À recommander les yeux fermés

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

C est à découvrir , deco rustique mais qualité des produits bien présente .
Tournedos très bon , foie gras aussi sans parler des profiteroles qui sont délicieuses
En plus ils sont très sympas ce qui ne gâche rien ;-)
Sans hésitations

Avis publié : 4 août 2017

Ptite auberge sympa , bonne cuisine et patron sympa. Attention dans la cave il y a un ptit Cahors 2012 extraordinaire. Ayant laissé le patron choisir le vin on est en droit de s'imaginer qu'il finira par cacher le reste :) Nous avons dû y retourner une deuxième fois avec plaisir. Merci

Les voyageurs ayant consulté Auberge De La Place ont aussi consulté

Saint-Martial-de-Nabirat, Dordogne – Périgord
Daglan, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge De La Place ?