“impeccable” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Nancy, France
“impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine en famille (4 personnes) dans un des chalets du hameau. L'endroit est très reposant et les logements sont vraiment impeccables. La piscine est grande et agréable.
La région est magnifique et regorge de sites à visiter. Nous y retournerons probablement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Cestas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Les hameaux de pomette se composent des petits chalets tout confort au calme. Nous étions 4 personnes et le chalet était suffisament spacieux avec des rangements dans toutes les pièces (très pratique). Guillaume, Daniel, Valérie et Flo sont très accueillants et de bon conseils. Les animations et sorties proposées ont comblé nos attentes. La livraison du pain et des viennoiseries le matin est un exellent service. Nous avons tous les 4 été enchantés de notre séjour, nous y retournerons sûrement très vite...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cazals ou ses environs
Village Camping Les Vignes
Village Camping Les Vignes
N° 2 sur 4 à Puy-l'Évêque
La Caminade
La Caminade
N° 2 sur 4 à Cazals

Vous connaissez Les Hameaux de Pomette ?

Informations supplémentaires concernant Les Hameaux de Pomette

Établissement : Les Hameaux de Pomette
Adresse: Champ de Pomette route de Marminiac, 46250 Cazals, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cazals
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Cazals
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Hameaux de Pomette 2*
Au carrefour des départements du Lot, de la Dordogne et du Lot et Garonne, le site des « Hameaux de Pomette » bénéficie d’une situation privilégiée, qui vous ouvrira ses portes sur de multiples surprises et découvertes. Dans cette région de la Bouriane Lotoise, vous pourrez vous adonner à des quantités d’activités variées : Canoë, escalade, randonnées pédestres, équestres et VTT… En outre, la richesse culturelle locale, et la célèbre gastronomie du Sud-ouest seront les prétextes de tous les plaisirs. LE RESORT : La résidence des Hameaux de Pomette se compose de 42 chalets implantés sur 6 Ha à flanc de colline. Les chalets sont équipés : d’une cuisine équipée avec plaques électriques, réfrigérateur, four micro-ondes/ grill et lave-vaisselle, d’un salon avec canapé-lit, de deux chambres et d’une salle de bain avec douche et lavabo, de toilettes et d’une terrasse avec mobilier extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, PitchUp, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hameaux de Pomette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.