“Épatant”
Avis sur Villa Orangere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonneuil-Matours.
Villa Orangere
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

L'endroit est magnifique et parfaitement entretenu. Nous avons été très bien accueillis. La décoration est parfaitement coordonnée jusqu'à la vaisselle. Notre hôte a également de grands talents de cuisinier. Un grand merci pour ce moment de bonheur.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2014

Cet endroit fut la parenthèse enchantée de notre séjour dans la régions. Après une journée harassante au futuroscope, nous avons apprécié cet endroit calme et en pleine campagne. La bonne humeur et l'enthousiasme du propriétaire est communicative. Nous avons très bien mangé (repas préparé avec soin! et passé une nuit agréable dans une chambre charmante et très propre.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

De l accueil au lieu tout est genial. L hote est plus qu agreable et a l ecoute des clients superbe chambre au sous sol qui donne sur l exterieur. Repas et petit dejeuner excellent !!! A refaire tres vite !!! Nous y avons ete en couple on a adorés ;-)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes un peu par hasard, nous ne savions pas tellement à quoi nous attendre. Ce fut donc un agréable surprise de découvrir cet endroit. Notre hôte et sa famille furent très chaleureux et attentionnés. Si la chambre n'est pas exceptionnelle, elle reste néanmoins propre et correcte. La salle à manger et le salon sont sont pleins de charme. C'est notre hôte et sa mère qui préparent à manger des produits locaux et de saison, nous avons même eu le privilège de goûter certains produits de leur jardin et de la forêt avoisinante. Je dois dire que ce fut pour nous le petit plus de cette expérience.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons énormément apprécié l'accueil et la prestation très professionnels.

Chambre et SDB très bien agencées et très propres. Le chauffage est mis en service dès la premiere baisse des temperatures. Le ménage est fait chaque jour même lorsque vous y résidez plusieurs jours, les serviettes changées.
Le propriétaire qui a fait l'école hôtelière cuisine merveilleusement.
Rien à dire, sauf un prix légèrement supérieur à la moyenne.

Astuce pour la chambre : Suivre les pancartes. C'est TRÈS bien indiqué
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

On à l'impression d'être reçus par des amis! Compliments pour l'amenagement de votre maison. Vous êtes une équipe sympatique, tout est parfait.
Un séjour bien agréable à renouveler avec plaisir!!!
Nicole et Bernard les Franciliens

Astuce pour la chambre : une visite du Poitou...restez quelques jours!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Pour mon anniversaire, j'ai reçu en cadeau une smartbox, je n'ai pas regretté d'avoir choisi
la Villa Orangère pour découvrir cette région.
L'accueil fut très chaleureux, la chambre d'une propreté irréprochable, le repas très bon.
Je recommande cet endroit pour les visites du futuroscope et autres.
Janine Lacourcelle, Désiré Porcq

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Villa Orangere ?

Informations supplémentaires concernant Villa Orangere

Adresse: 3, Le Pigeon Blanc - Boierie, 86210 Bonneuil-Matours, France