“Une excellente adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur La Cave du Bois Joli

La Cave du Bois Joli
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : ALCOOLS - LIQUEURS - VINS FINS - CHAMPAGNES - VIEUX MILLESIMES - PRODUITS REGIONAUX - SALON PRIVE - DEGUSTATIONS
Épernay, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Une excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

La découverte des vins et champagnes avec toute la chaleur d'un amoureux passionné et passionnant : quels que soient vos envies, budget, interrogations, Ludovic saura vous guider avec finesse ! Ne ratez pas les soirées dégustations, si vous en avez l'opportunité, des accords délicieux mets-vins, mets-champagne ... et même, plus insolite, mets-whisky !
Une bonne adresse, à visiter obligatoirement en Champagne-Ardenne :)

Visité en mars 2014

reims
“Bons conseils et respect du budget...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je me suis rendue à la Cave du Bois Joli pour acheter quelques bouteilles pour un diner. Accueil soigné, conseils pointus et - chose importante - on vous guide en respectant votre budget...
Un bel endroit, j'y retournerai pour les soirées dégustation, la dernière fois je m'y suis prise trop tard et la soirée était complète, une autre preuve de la qualité de l'établissement.

Visité en janvier 2014
Troyes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“lieu incourtournable lors d 'un passage en Champagne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ludovic toujours aussi accueillant, chaleureux et disponible pour ses clients. Vous hesitez ...Ludovic trouvera les mots pour affiner votre recherche mais aussi votre palais !En véritable passionné, il vous fera découvrir de pures merveilles et découvertes .Une cave au design élegant et parfaitement agencé où vous aurez un réel plaisir à y retourner !

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bons conseils!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Belle boutique avec un vaste choix. Ludovic a su m'orienter en fonction du menu que j'avais prévu pour mes invités.
En plus je suis repartie avec une surprise pour mon mari: une bouteille de vin de son année de naissance.
Nous y retournons ensemble pour une soirée dégustation de vieux millésimes en champagne.

Les voyageurs ayant consulté La Cave du Bois Joli ont aussi consulté

Vous connaissez La Cave du Bois Joli ? Partagez vos expériences !