“Handicap - PMR - disabled”

Elite Stadshotell Lulea
N° 3 sur 10 Hôtels à Luleå
Blotzheim, France
“Handicap - PMR - disabled”
Avis écrit le 24 avril 2013

très bon hôtel à Lulea, en plein centre ville et assez calme. Pour les PMR, accès par une petite rampe un peu raide à l'entrée. Ensuite tout est accessible. Choisissez une chambre avec vue sur la mer ou sur le jardin de préférence car certaines ont une vue sur une cour intérieure non agréable. Pour les PMR, la chambre (XL) ne nous avions choisie est spacieuse, a une porte automatique et une vue sur la mer (chambre 216 ou 217 - je ne me souviens plus). les fenêtres ont une allège basse. Mais des seuils de 3 cm environ doivent être passées entre entrée, salle de bain et chambre: c'est un léger inconvénient. Le petit déjeuner est copieux. La literie est souple (trop peut être pour certains)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 août 2011

décevant par rapport aux avis que nous avions lus au sujet de cet hôtel sur tripadvisor précisément! cet hôtel était affiché comme le meilleur de Lulea (peut-être est-ce le cas mais cela revient alors à considérer qu'il n'y a aps un hôtel de qualité dans cette ville.... possible?!).
bon rapport qualité/prix évidemment (72€/nuit en pleine saison) mais très loin d'un 4 étoiles au niveau des prestations et du produit! lobby atroce, kitsch et doré, pas un sourire de la réceptionniste! petit-déjeuner spartiate dans une salle aussi moche que le lobby et chambre qui n'a plus été décorée depuis les années '80 et qui, plus est, est très mal isolée (au niveau lumière et bruit passant par la ventilation: les cris d'une femme nous ont réveillés en pleine nuit!). salle de bain minuscule, moche, avec une curieuse disposition des objets; jugez plutôt: sèche-cheveux accroché au mur dans le hall et ouvre-bouteilles dans la salle de bain par contre, vissé au mur pour qu'on ne s'enfuie pas avec ce dernier, semble-t-il?! bien situé ceci dit, hygiène ok et pas très cher mais ça ne valait pas plus.
point très positif mais pas très représentatif de l'hôtel sauf pour les acharnés de sport: la seule photo disponible était celle d'une très grande salle de sport qui se trouve, en réalité, un peu à l'extérieur de l'hôtel mais gratuite pour les clients de l'hôtel et vraiment conforme à l'image: grande, équipements neufs, nombreux et variés, eau et café à la disposition des usagers!
nous avions également réservé un autre séjour pré-payé (que nous n'avons donc pas annulé malgré cette déception-ci) dans un hôtel "Elite" à Goteborg juste à l'issue de ce séjour-ci: à peu près les mêmes commentaires que je détaillerai dans un avis spécifique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luleå
Clarion Hotel Sense
N° 6 sur 10 à Luleå
Park Hotell
Park Hotell
N° 8 sur 10 à Luleå

Vous connaissez Elite Stadshotell Lulea ?

Informations supplémentaires concernant Elite Stadshotell Lulea

Établissement : Elite Stadshotell Lulea
Adresse: 15 Storgatan, Lulea 972 32, Suède
Location : Suède > Norrbotten County > Luleå
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Luleå
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elite Stadshotell Lulea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Stadshotell Lulea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Stadshotell Lulea Luleå