“Quelques critiques, malgré un rapport qualité prix inégalé.” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Collection Hotel Grand

Clarion Collection Hotel Grand
N° 1 sur 11 Hôtels à Sundsvall
Palaiseau
“Quelques critiques, malgré un rapport qualité prix inégalé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel est situé à proximité immédiate de la grande place çentrale de Sundsvall.
La décoration est de bon goût et l'accueil chaleureux.
Les chambres sont bien aménagées et joliment décorées. La nôtre, au premier étage, donnait sur l'intérieur du bâtiment en U et avait d'autres chambres en vis-à-vis, à quelques mètres seulement, ce qui était assez désagréable, faute de rideaux non occultants.
La salle de bains était bien équipée, mais séparée de la chambre, dans laquelle elle donne directement (juste à côté du lit), par une porte coulissante en verre ce qui est, là aussi, assez désagréable, tant pour celui qui l'occupe que pour celui est dans la chambre. La ventilation est bruyante et fonctionne en continu.
La literie est bonne sans être toutefois aussi confortable que dans d'autres hôtels Clarion, peut-être plus récents.
Le dîner du soir est inclus dans le prix de la chambre: il comportait le jour de notre venue quelques belles et bonnes salades, mais un seul plat chaud -en l'occurrence des lasagnes. Un seul dessert était proposé ( Tarte à la rhubarbe) mais était épuisé dès 20 h, et n'a pas été réapprovisionné avant la fin du service. Nous n'avons donc pu y goûter.
Le buffet du petit déjeuner était copieux et varié.
Un parking ( bien pratique) était proposé pour 130 KR.
Le rapport qualité prix de l'ensemble est inégalé pour ce niveau de confort , mais les petits désagréments signalés gâchent un peu la bonne impression initiale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est plutôt bien placé, dans le centre (en même temps ce n'est pas difficile vu la taille de la ville).
L'accueil était plutôt agréable.
Pour le reste :
- chambre supérieure minuscule qui ne ressemble en rien à la photo présentée sur le site. Alors certes ces photos sont en général plutôt arrangeantes mais la ça frise la malhonnêté. Rien à redire sur la propreté.
- chambre sur l arrière de l immeuble qui est en U sur le fond donc vis à vis direct sur les chambre d à côté !
- pire encore. Au deuxième étage avec des fenêtres qui s'ouvrent directement sur les évacuations de la cuisine, impossible d ouvrir sans faire entrée une odeur de gras ou de friture dans la chambre

Alors oui il y a le petit déj compris et le dîner mais ces derniers sont beaucoup plus basiques que dans le clarion que nous avions découvert avec plaisir à umeå, et quand je dis basique....

Pour faire court, ce n'est pas cher mais en ce qui nous concerne j aurai préfère aller ailleurs quitte à payer beaucoup plus cher : réserver ici fut une erreur ( peut être aurions nous du tenter l hôtel Élite qui est juste à côté et était très bien à lulea).

A ÉVITER ( et je crois que c est la première fois que j écris ça pour un hôtel )

Je me demande comment cet hôtel peut afficher un award trip advisor dans l ascenseur :(

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Sundsvall ou ses environs
Elite Hotel Knaust
N° 7 sur 11 à Sundsvall
Scandic Sundsvall City
Scandic Sundsvall City
N° 4 sur 11 à Sundsvall

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Grand

Établissement : Clarion Collection Hotel Grand
Adresse: Nybrogatan 13, Sundsvall 852 35, Suède (Anciennement Clarion Grand Hotel Sundsvall)
Location : Suède > Côte du soleil de minuit > Vasternorrland County > Sundsvall
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 11 Hôtels à Sundsvall
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Grand 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Sundsvall
Sundsvall Clarion