Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“incompétent”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

ma réservation à été annulée parce qu elle ne comprenais qu'une seule nuit..
je n'en dirai pas plus...

elisabeth...
Biarritz, France
“Dommage”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 2 nuits et sommes vraiment déçues de voir qu'un si bel endroit tombe littéralement en lambeau. Le ménage n'était pas fait, la poussière datait, l'électricité n'est pas au norme (mon lisseur a grillé), la vaisselle était sale, la salle de bain toute petite avec un rideau de douche moisi, les murs sont jaunis. Cette maison manque vraiment d'entretien. Nous avons été surprises de voir à 2 reprises l'intrusion de la propriétaire sans nous avertir. Si vous êtes vintage tant mieux, vous pourrez écouter des vinyls ou regarder des cassettes dans le magnétoscope mais nous n'avons pas essayé de les faire marcher !! L'escalier est certes dangereux mais nous étions averties, là n'est pas le problème. Il suffirait de très peu de choses pour en faire un endroit chouette et extrêmement bien placé. 100 € la nuit, ça fait mal !!! Avec des endroits pareils, je peux comprendre la colère des hoteliers.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouzigues

mhk635
Albi, France
“Etre plus précis dans la localisation du bien.”
Avis écrit le 20 janvier 2017 Séjour en juillet 2016

Aucun charme.
Bien trop cher pour les presttions offertes.
Aucune précision dans l'offre.
Voir Office Tourisme Balaruc ou Sète qui proposent des logements classés et donc bien plus intéressants!

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer