“Excellent à tout point de vue”

Le Petit Bouzigues
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Bouzigues
Options : Réservations
Description : le petit Bouzigues est un petit restaurant ou le chef et propriétaire Antoine Carrétéro travaille seul en cuisine . la cuisine proposée est de type méditerranéenne ou les épices, les poissons , le poulpe, la seiche,les calamars et les coquillages sont cuisinés à la minute avec les légumes frais ( au moment de votre commande) . les vins de la carte sont choisis chez de petits propriétaires récoltants installés au bord de l'étang de Thau ... au rez de chaussée c'est ambiance bistrot , au dernier étage du restaurant nous avons installé une petit galerie d'art , Véronique Agostini y expose , au premier étage il est possible de déjeuner/diner entouré d'œuvres d'art... au service c'est Florence qui gere seule la salle et qui vous accueille ... venir au petit Bouzigues c'est prendre le temps de tomber sous le charmes du village de Bouzigues , la perle de l'étang...
Avis publié : 23 avril 2014

En bordure de l'étang de Thau, l'accueil au Petit Bouzigues est souriant, chaleureux. La passion du chef est communicative. Il sait conseiller, expliquer, valoriser sa cuisine et ses choix. C'est le restaurant à réserver pour déguster des produits de la mer frais et de qualité.
Un autre plus aussi : une fois le corps nourri, on peut se délecter les yeux et l'âme avec des expositions d'oeuvres artistiques. Un vrai régal ! (là encore)
Je ne peux que vous conseiller vivement cette adresse. Moi-même, j'y retournerai dès que possible.

Avis publié : 21 avril 2014

Une réservation, faite il y a 15 jours, nous a permis d'être à la table près de la fenêtre au 1er étage. C'est une bonne place pour se laisser faire par l'équipe qui oeuvre dans ce petit restaurant en regardant l'étang.
Faut dire que le restaurant était complet ce midi, ce doit souvent être le cas, car il y a peu de tables... juste ce qu'il faut. On n'est pas coincé dans un coin, non chaque table à son espace et la table est spacieuse elle aussi.
Comme je dis dans le titre: on peut se laisser aller et profiter du moment présent. Et c'est un bon moment que nous avons passé là bas. Service très agréable et efficace. Dans l'assiette, plein de saveurs et de surprises. Et je confirme, le poulpe du chef est un vrai régal!
On y retournera...

Avis publié : 17 avril 2014

Restaurant familial et surtout la spécialité du chef le poulpe cuit à point et très tendre
Ce restaurant n'est pas une usine à touristes !!!!
Nous sommes allez déguster leurs huîtres et leurs plats trois fois en deux jours
Nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Serveuse d'aujourd hui pas trop sympa.
Limite agréable.pour le plat trés bon et l.endroit trés sympa.super vue.

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Cherchant un resto dans les alentours de Balaruc/Sète sans tomber dans les attrape-touristes, notre choix s'est porté sur Le Petit Bouzigues grâce à la communauté Tripadvisor.
C'est un endroit agréable avec vue sur l'étang de Thau et le le mont Saint-Clair. L'équipe est sympa: une serveuse attentive et un chef qui vient saluer les convives, c'est rare!
Nous avons pris 3 menus à 25 € et nous n'avons pas été déçus: les crevettes, les huîtres, l'aïoli, tout était bon! Mention spéciale pour le poulpe du chef, cuit à la perfection et très bien accompagné! Les desserts ne sont pas extraordinaires mais ont quand même le mérite de bien finir ce très bon repas.
Pensez à réserver, il n'y a que 24 couverts! :-)
Merci à l'équipe pour cette bonne soirée!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bouzigues ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Le Petit Bouzigues ?