“Excellent petit restaurant à découvrir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Bouzigues

Le Petit Bouzigues
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Bouzigues
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : le petit Bouzigues est un petit restaurant ou le chef et propriétaire Antoine Carrétéro travaille seul en cuisine . la cuisine proposée est de type méditerranéenne ou les épices, les poissons , le poulpe, la seiche,les calamars et les coquillages sont cuisinés à la minute avec les légumes frais ( au moment de votre commande) . les vins de la carte sont choisis chez de petits propriétaires récoltants installés au bord de l'étang de Thau ... au rez de chaussée c'est ambiance bistrot , au dernier étage du restaurant nous avons installé une petit galerie d'art , Véronique Agostini y expose , au premier étage il est possible de déjeuner/diner entouré d'œuvres d'art... au service c'est Florence qui gere seule la salle et qui vous accueille ... venir au petit Bouzigues c'est prendre le temps de tomber sous le charmes du village de Bouzigues , la perle de l'étang...
Chilly Mazarin
“Excellent petit restaurant à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Déjeuner au premier étage face à l'étang de Thau et des parcs à huîtres. Ambiance musique classique, décor zen, aux cimaises sont exposés les oeuvres d'artistes, notamment celles de Véronique Agostini. Antoine en cuisine nous a régaler avec ses plats de la mer, accompagné d'un petit rosée "Elle & Lui" du Domaine d'Hondorat. On s'est régalé !

• Visité en avril 2014

Montpellier, France
“Excellent à tout point de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

En bordure de l'étang de Thau, l'accueil au Petit Bouzigues est souriant, chaleureux. La passion du chef est communicative. Il sait conseiller, expliquer, valoriser sa cuisine et ses choix. C'est le restaurant à réserver pour déguster des produits de la mer frais et de qualité.
Un autre plus aussi : une fois le corps nourri, on peut se délecter les yeux et l'âme avec des expositions d'oeuvres artistiques. Un vrai régal ! (là encore)
Je ne peux que vous conseiller vivement cette adresse. Moi-même, j'y retournerai dès que possible.

• Visité en mars 2014
Sommières, France
“On peut se laisser aller.... au petit bouzigues”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Une réservation, faite il y a 15 jours, nous a permis d'être à la table près de la fenêtre au 1er étage. C'est une bonne place pour se laisser faire par l'équipe qui oeuvre dans ce petit restaurant en regardant l'étang.
Faut dire que le restaurant était complet ce midi, ce doit souvent être le cas, car il y a peu de tables... juste ce qu'il faut. On n'est pas coincé dans un coin, non chaque table à son espace et la table est spacieuse elle aussi.
Comme je dis dans le titre: on peut se laisser aller et profiter du moment présent. Et c'est un bon moment que nous avons passé là bas. Service très agréable et efficace. Dans l'assiette, plein de saveurs et de surprises. Et je confirme, le poulpe du chef est un vrai régal!
On y retournera...

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Accueil chaleureux et spécialité unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Restaurant familial et surtout la spécialité du chef le poulpe cuit à point et très tendre
Ce restaurant n'est pas une usine à touristes !!!!
Nous sommes allez déguster leurs huîtres et leurs plats trois fois en deux jours
Nous y retournerons avec plaisir

Visité en avril 2014
“Serveuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Serveuse d'aujourd hui pas trop sympa.
Limite agréable.pour le plat trés bon et l.endroit trés sympa.super vue.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bouzigues ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Le Petit Bouzigues ?