“Petit mais costaud ”

Le Petit Bouzigues
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Bouzigues
Options : Réservations
Description : le petit Bouzigues est un petit restaurant ou le chef et propriétaire Antoine Carrétéro travaille seul en cuisine . la cuisine proposée est de type méditerranéenne ou les épices, les poissons , le poulpe, la seiche,les calamars et les coquillages sont cuisinés à la minute avec les légumes frais ( au moment de votre commande) . les vins de la carte sont choisis chez de petits propriétaires récoltants installés au bord de l'étang de Thau ... au rez de chaussée c'est ambiance bistrot , au dernier étage du restaurant nous avons installé une petit galerie d'art , Véronique Agostini y expose , au premier étage il est possible de déjeuner/diner entouré d'œuvres d'art... au service c'est Florence qui gere seule la salle et qui vous accueille ... venir au petit Bouzigues c'est prendre le temps de tomber sous le charmes du village de Bouzigues , la perle de l'étang...
Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Petit restaurant mais "costaud" niveau qualité et service. Très bon accueil par la serveuse qui a du caractère et la passion de son métier. Chapeau au chef pour sa cuisine de qualité avec de très bons produits frais. Perso j'ai un petit faible et je trouve la cuisson du poulpe extra...
Les assiettes sont belles et copieuses. Avec tout ça faut penser à réserver car ça se sait et le petit Bouzigues est souvent complet.
Bravo et ne changez rien.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2018

1 - L'accueil est super ! Il y a des avis négatifs sur l'accueil notamment concernant la serveuse..Elle a simplement du caractère et dit les choses franchement mais elle est correcte et aimable en tout point !!!
LE REPAS = UN DELICE !! Je viens de montpellier pour allé manger au petit bouzigue et c'est jouissif, une explosion pour mes papilles .....!!!
La cuisine est simple, les gens sont simples, c'est intimiste et vraiment les plats proposés sont bons et servi en quantité largement suffisante !

Je recommande sans aucun doute et mon compagnon également !!!

Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Déjà les assiettes sont un régal pour les yeux et ensuite pour les papilles !
Service rapide et bon conseil pour les vins
Nous avons passé un super moment

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant amabilité qualité des plats de très bon conseils prix très abordables à fréquenter sans limite et à conseiller j'y reviendrais. Y suis déjà venu en 2016 et la qualité est toujours au rendez vous et l’amabilité aussi

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Bah voilà ...... tu arrives la bas pour souper et cela ce transforme en super expérience.
Un accueil sympathique, souriant par le patron (chef cuisinier) et la responsable de salle. 2 personnes pour 18 couverts Max.
Les huîtres -> ouvertes à la commande. Déjà rien que ça c’est top.
Ensuite le poulpe du chef-> parfait. Une présentation simple mais un goût .....
Effectivement si vous pensez retrouver une présentation d’un restaurant gastronomique vous risquez d’être déçu. Mais y’a pas de fausse note dans les saveurs. En discutant un peu avec le chef, il m’a dit que chaque jour il effectue ses achats à la criée de Sète.
J’apprécie aussi le fait qu’il n’y ait que des vins locaux.

Bref c’était un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bouzigues ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Le Petit Bouzigues ?