“Super produits frais , une perle....”

Le Petit Bouzigues
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Bouzigues
Options : Réservations
Description : le petit Bouzigues est un petit restaurant ou le chef et propriétaire Antoine Carrétéro travaille seul en cuisine . la cuisine proposée est de type méditerranéenne ou les épices, les poissons , le poulpe, la seiche,les calamars et les coquillages sont cuisinés à la minute avec les légumes frais ( au moment de votre commande) . les vins de la carte sont choisis chez de petits propriétaires récoltants installés au bord de l'étang de Thau ... au rez de chaussée c'est ambiance bistrot , au dernier étage du restaurant nous avons installé une petit galerie d'art , Véronique Agostini y expose , au premier étage il est possible de déjeuner/diner entouré d'œuvres d'art... au service c'est Florence qui gere seule la salle et qui vous accueille ... venir au petit Bouzigues c'est prendre le temps de tomber sous le charmes du village de Bouzigues , la perle de l'étang...
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant en bord de l eau...
Repas délicieux et copieux une belle découverte.Il n y a que du poissons et crustacés .. pas de viande ... Les amateurs de poissons comme moi ont leurs papilles en émois je le recommande vivement...

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un article paru dans Midi Libre et une envie de tester !! Et nous n'avons pas été déçus. Un tout petit restaurant mais un cuisinier talentueux pour cuire des poulpes tendres à souhait et une serveuse souriante, rigolote qui fait tout pour vous contenter. Les couteaux, les seiches, les calamars tout est excellent. Bravo.

Avis publié : il y a 4 semaines

Mais que c'est bon! Très honnêtement, c'est le pur plaisir gustatif. A tous ceux qui sont dans la région, courez-y!

Avis publié : il y a 4 semaines

De très bons mets frais pour un repas delicieux.
Je recommande la poulpe grillé à merveille !
On reviendra !
Pat

Avis publié : il y a 4 semaines

repas tres bon et assiettes copieuses , on ne resort pas du restaurant avec la faim .
la serveuse est sympa et professionnelle .
le cuisinier , meme s'il a une petite cuisine ,comme il nous l'a expliqué ,est au top pour cuisiner des aliments frais et il fait des mets gouteux.

C'est sur , on y retournera lors de notre prochain passage a bouzigues .

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bouzigues ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Le Petit Bouzigues ?