“très bon repas”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 décembre 2017

agréable restaurant au bord de l'étang avec juste la route entre l'étang et le resto. Les huitres et le loup, un régal! Vue sur l'étang très sympa. Staff gentil. Un très bon moment.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 novembre 2017

Super diner au "29 au bord de l'étang".
La carte est alléchante, difficile de choisir.
Nous nous sommes laissés tenté par le menu a 30euros et nous en avons été ravis. Fruits de mer, saumon gravelax, ou encore seiche, tout était parfaitement délicieux !
Un pain perdu au dessert et c'était la cerise sur le gateau !
Les plats sont copieux, nous sommes repartis repus et régalés.
Je recommande tout à fait cet établissement

Avis publié : 12 novembre 2017

pour un dimanche restos tres sympat menus variés cuisine au top ;legumes un peut froid dommage mais cela reste parfait

Avis publié : 12 novembre 2017

Quel bon moment....tout a été parfait!!!!
Accueil, Service, Repas. Rien à redire.
Excellente adresse à retenir
Bravo

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Je mange 1 fois par semaine à bouzigues et j’ai décidé de tester tous les restos
Arrêt au 29
Bon accueil , le poisson est frais , les fruits de mer aussi , les sèches à la setoise sont très bonnes
Rien à redire de négatif , on est à bouzigues ...et être là ..au bord de cet étang merveilleux nous suffit

Les voyageurs ayant consulté le 29 au bord de l'étang ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez le 29 au bord de l'étang ?