“tres bonne table”

Options : Ouvert tard, Réservations
Pérols, France
“tres bonne table”
Avis écrit le 19 août 2013

une tre belle vue sur l etang,des coquillages succulents, une cuisine sans chichi mais fraiche,copieuse,et qui plus est bien servie par du personnel souriant et a l ecoute!.pour moi l un des tout meilleurs du coin!!!!
un cadre tres agreable! a la differance des autres qui sont au bord de route et dont la vue et cachée par les vehicules en stationnement
tout les poissons sont cuits au feu de bois on y ajoute une addition raisonnable...seul inconvenient il faut reserver car souvent plein ce qui est normal
a frequenter sans moderation!!!

Aigues-Mortes, France
“Une adresse incontournable”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le meilleurs restaurant de fruits de mer et de poissons de bouzygues et des environs de montpellier. Une terrasse avec vue direct sur les etangs, un service rapide et de qualité. Les huitres en provenance direct de l'etang sont a tomber, les huitres gratinés un must! Les poissons cuits au feu de bois sont excellents et nous ne sommes jamais déçus. Cela fait des annees que nous venons de temps en temps ici et y reviendrons pour sur. Je recommande les yeux fermés .

Villers-le-Lac
“Excellent restaurant de poissons et fruits de mer”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Repas excellent! Plateau de fruits de mer, moules marinières, poissons grillés au feu de bois. Tout était très frais et bien cuisiné.
Terrasse très sympa avec vue sur l'étang de Thau et les parcs à huîtres. Nous y retournerons sans hésiter si nous passons dans le coin.

erquy
“Une belle terrasse et des huîtres excellente”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Déjeuner a 4 ( papa-maman et 2 enfants) nous ne voulions pas d'un restaurant en bord de route comme c'est souvent le cas a Bouzigues. Ici, une belle terrasse avec vue sur l'étang. Huîtres excellentes, moules gratinées et foie gras idem. Rien a dire, nous avons très bien mangé. Juste un bémol sur le service, très long. Le patron s'en est expliqué par la cuisson au feu de bois, il n'empêche cela est compliqué avec des petits. Mais cela reste une très bonne adresse! A essayer, donc.

Brussels
“On dîne au jardin”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Le meilleur endroit pour déguster les huîtres de bouzigues
On y va les yeux fermés en ayant bien soin de réserver et d'avoir espère une table en terrasse face à la mer
Maison sérieuse, depuis trois générations. Le top du coin pour ceux qui aiment la soupe de poissons maison, les huîtres, les grillages et les poissons au feu de bois

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de la mer ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault
Bouzigues, Hérault