“la vue et l'assiette”
Avis sur La Côte Bleue

La Côte Bleue
Réservez avec
La Côte Bleue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 33 Restaurants à Bouzigues
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Cette maison respire la sérénité, au bord de l'étang. Accueil correct par un personnel jeune.

Menu du midi très classique mais savoureux, en particulier la petite bouille dont le poisson est remarquable de fraîcheur. Des valeurs sûres.

eau minérale 4,5euros ; café 2,5 euros

Avis publié : 15 juin 2014

L'emplacement de ce restaurant est certainement son atout principal. Malheureusement l'accueil manque un peu de classe et les menus ne sont pas en rapport avec ce qu'on attend .

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Dans un cadre magnifique restaurant qui mériterai un coup de dépoussiérage looks ancien accueil très froid manque de chaleur mais l essentiel est la coquillages excellents rien a dire très bonne table et l hôtel a côté est très agréable

Avis publié : 9 juin 2014

Je confirme que l'accueil n'est pas très chaleureux. Ils font le minimum , assures qu'ils sont d'avoir une clientèle régulière et fidèle , sans doute.
Il est vrai que les clients ont l'air d'être des habitués, tendance troisième âge,voire plus.
La cuisine est elle aussi à l'ancienne , mais ce n'est pas une critique car elle est comme on l'attend , classique , bien faite
La sole meniere , délicieuse par exemple
Le carpaccio de thon , copeaux de parmesan bien associes

Les serveurs font leur travail aussi , sans zèle ni chaleur

Mais les plats valent le coup

Avis publié : 1 juin 2014

De bons produits de la mer (coquillages, poissons, crustacés) et une qualité irréprochable.
Je recommande la sole meunière.
Par contre, le restaurant aurait besoin d'être modernisé : la salle semble sortie du siècle dernier et j'ai eu l'impression d'être bien vieux.
Le service aurait besoin d'être repris en main : fautes de présentation de plats, maladresse dans l'emport des plats, etc. En outre, pourquoi ne pas proposer à la réservation une table à l'extérieur ?

Les voyageurs ayant consulté La Côte Bleue ont aussi consulté

Balaruc-les-Bains, Hérault

Vous connaissez La Côte Bleue ?