“EXCELLENT”
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
Classé n° 5 sur 32 Restaurants à Bouzigues
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La famille Bénezech, producteur de coquillages depuis 1925, vous propose naturellement une carte dont les plats sont pour la plupart (mais pas seulement) élaborés à partir des produits de la mer Méditerranée. Vous pouvez donc découvrir nos assiettes de coquillages et fruits de mer, ainsi que nos diverses entrées et plats préparés par notre chef Gaël Bénéito, qui dirige l'équipe de cuisine depuis 12 ans. Élaborée à partir de produits très frais, notre cuisine est basée sur la tradition méditerranéenne : plancha, bouillabaisse, friture, persillades, poulpe grillé... Autant de termes culinaires qui nous font penser au soleil et au clapotis des vagues ! C'est donc une carte au gré des saisons que notre restaurant vous proposera. Les légumes du moments accompagneront la pêche du jour.
Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil convivial, parfait, souriant. La carte (avec les plats du jour) est expliquée avec force détails, le cadre est agréable, le personnel serviable, souriant, attentionné, efficace. La carte très bien pourvue. Nous avons mangé une excellente parillada pour deux, des couteaux accompagnés de légumes, et des piquillos avec une salade roquette parmesan, en dessert, le baba au rhum est impressionnant et "maison", la crême catalane et le nougat glacé parfaits. Nous y retournerons

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Accueil tres agréable, prévenant. Tres bon rapport qualité prix, plateau d'huitres copieux et gourmant. Une adresse à recommander en famille.
Adresse à retenir pour une prochaine visite.

Avis publié : 2 janvier 2014

Restaurant accueillant, cadre agréable.
Equipe efficace, souriante, détendue et conviviale.
Produits locaux délicieux et très frais.
L'écailler officie dans la salle.
À deux pas du parking camping-cars, une adresse à diffuser et bien sûr à ne pas rater.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Une belle découverte après une deception à la tchepe des prix plus élevés mais du choix et un accueil de qualité. Moules frites à un prix tout à fait raisonnable en revanche desserts à la carte un peu élevés.

Avis publié : 15 décembre 2013

Je suis un local, j'habite Loupian et je vous conseille vivement ce restaurant.
On y mange très bien les huîtres sont délicieuses, on peut y manger du poisson frais issu de la pêche locale, ce qui est rare de nos jours malheureusement.
Les plats cuisinés sont très bien préparés et copieux, franchement pour moi que du positif...
On a reçu un super accueil, on a été très bien conseillés, par contre faut être réactif sur les produits frais car ça part très vite !!!
J'y retournerai très prochainement en famille ;-)

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Le Grand Bleu ?