“A NOUVEAU SATISFAIT”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
Classé n° 4 sur 31 Restaurants à Bouzigues
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La famille Bénezech, producteur de coquillages depuis 1925, vous propose naturellement une carte dont les plats sont pour la plupart (mais pas seulement) élaborés à partir des produits de la mer Méditerranée. Vous pouvez donc découvrir nos assiettes de coquillages et fruits de mer, ainsi que nos diverses entrées et plats préparés par notre chef Gaël Bénéito, qui dirige l'équipe de cuisine depuis 12 ans. Élaborée à partir de produits très frais, notre cuisine est basée sur la tradition méditerranéenne : plancha, bouillabaisse, friture, persillades, poulpe grillé... Autant de termes culinaires qui nous font penser au soleil et au clapotis des vagues ! C'est donc une carte au gré des saisons que notre restaurant vous proposera. Les légumes du moments accompagneront la pêche du jour.
Languedoc-Roussillon, France
“A NOUVEAU SATISFAIT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

après avoir tergiversé sur le choix d'un restaurant capable de faire aimer la cuisine locale, nous sommes retournés au Grand Bleu qui restera notre référence sur Bouzigues, chaque convive fut conquis, soit par les moules au safran, les huîtres gratinées, la bourride de baudroie, la crème catalane et le baba (gigantesque), le Faugères de la carte est excellent

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal pour les papille!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Si vous aimez les coquillages, le poisson, c'est au Grand Bleu à Bouzigues qu'il faut aller;
La carte est super, le service impeccable, l'accueil très chaleureux. Nous sommes de la région
et nous allons y allons dès que possible, car nous savons que nous sortirons du restaurant très satisfaits.
Une seule chose; pensez à réserver car, surtout le dimanche c'est complet.

• Visité en juillet 2014
Saint-Martin-de-Crau, France
“LA PERLE DE BOUZIGUES .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

bon accueil .les places en terrasses sont très serrées..la vue sur l étang est agréable.les produits sont frais.les poissons sont proposés avant d être cuisinés.JE RECOMMANDE CE RESTAURANT.Restons cependant dans les produits frais .....

Sète, France
“UNE DECOUVERTE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avions décidé d'aller à déjeuner à Bouzigues,aprés avoir arpenté tout l'espace notre choix
s'est porté sur le Grand Bleu un peu au hasard,alors là surprise,une ambiance conviviale et une carte super. Nous aussi avons choisi la bouille et nous n'avons pas été deçus ni par les moules
marinières pechées surement le jour meme et pour finir un tiramisu plus que bon.
Et nous y retournerons ça c'est sur!!!!

carcassonne
“restaurant le grand bleu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Restaurant sympa mais un peu cher 29 € la bouille spécialité mais chère pour la qualité et quantité proposé '' sole trop cuite, trop petite'' bon plat à amélioré ou moins cher
par contre un saumon fumé excellent ''je recommande''
je recommande ce restaurant mais pour des plats simple ne pas se laisser avoir par la présentation fort bien faite par la serveuse de la bouille on est tous tombé dedans

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Le Grand Bleu ?