“Repas du soir”
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
Classé n° 7 sur 34 Restaurants à Bouzigues
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La famille Bénezech, producteur de coquillages depuis 1925, vous propose naturellement une carte dont les plats sont pour la plupart (mais pas seulement) élaborés à partir des produits de la mer Méditerranée. Vous pouvez donc découvrir nos assiettes de coquillages et fruits de mer, ainsi que nos diverses entrées et plats préparés par notre chef Gaël Bénéito, qui dirige l'équipe de cuisine depuis 12 ans. Élaborée à partir de produits très frais, notre cuisine est basée sur la tradition méditerranéenne : plancha, bouillabaisse, friture, persillades, poulpe grillé... Autant de termes culinaires qui nous font penser au soleil et au clapotis des vagues ! C'est donc une carte au gré des saisons que notre restaurant vous proposera. Les légumes du moments accompagneront la pêche du jour.
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Repas irréprochable.Mais set de table remis après chaque repas.Un vrai nid à bactéries Mais ça n’a pas l’air de les déranger

Écrire un avisAvis (1 010)

Avis publié : 4 décembre 2017

Nous sommes venu manger entre amis et n'avons pas était déçu par notre serveur (bruno) , tres professionel et souriant
La qualités des produits et leurs fraîcheur est irréprochable. Nous reviendrons pour profiter de votre terrasse au dernier étage, en espérant y retrouver notre cher serveur .

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Restaurant plutôt chic de bouzigues accueil du patron et service d’un staff irréprochable
Tout les serveurs et serveuses très aimables et souriants ( ça fait plaisir )
Poissons frais et très bien cuisinés et desserts maison
Je conseille ce restaurant et j’y retournerai

Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

A la sortie du Sitevi de Montpellier, un petit moment de détente en soirée. Superbe vue sur Sète éclairé. Agréable cadre et acceuil très souriant. Fruits de mer de très bonne qualité et une sole cuite avec raffinement. Une soirée très reposante.

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Repas de coquillages excellent ; vue imprenable au 2ème étage ; service presque parfait bonne ambiance ; on y retournera

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Le Grand Bleu ?