“Super sympa et aimable ”
Avis sur La Tchèpe

La Tchèpe
Classé n° 16 sur 31 Restaurants à Bouzigues
“Super sympa et aimable ”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu ce weekend entre amis . Le restaurant était plein .. Nous avons pris une bouteille de blanc que nous avons pu consommé en attendant de l'autre côté de la rue , face à l étang . Ensuite choix des fruits de mer et ce fut un vrai régal ! Les serveurs sont très sympa. Nous avions dans notre formule la possibilité de prendre une bouteille de blanc qui était en trop . Gentillement une dame du resto s est proposé de nous la rembourser car nous l avions pas consommé !! Je conseille cette adresse ...

“Superbe adresse...”
Avis écrit le 25 février 2014

On ne se prend pas la tête, c'est simple, frais, bon, bien servi et d'un excellent rapport qualité/prix.
Et si vous jetez un petit coup d’œil sur la concurrence aux alentours vous constaterez qu'il n'y a pas photo. Bref belle adresse c'est ouvert à partir de 10 heures, le conchyliculteur sans chi chi vous y attend pour une dégustation sans limite. Attention dégustation de fruits de mer uniquement.

• Visité en février 2014
Poussan, France
“On aime, on y retourne”
Avis écrit le 16 février 2014

Un charme indéfinissable après un passage de relais un peu difficile l'ambiance est revenue, on y va pour déguster des fruits de mer d'une fraîcheur exceptionnelle tout en bavardant avec nos nouveaux voisins de table de cet endroit idyllique. Prix en rapport avec la qualité.

Visité en décembre 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Parfait pour un apéro, mais si c'est pour manger...”
Avis écrit le 1 février 2014

Un midi à Bouzigues, sur la route entre Toulouse et Grenoble... A la recherche d'un resto pour le midi (il y en a quatre ou cinq en front d'étang de Thau). L'étal des fruits de mer nous arrête, forcément, de belles huîtres et des oursins ! Mais pas de plat chaud en suivant...donc ça ne va pas.
La patronne arrive quand même à nous convaincre pour un apéro à 8€: blanc, 6 huîtres, 3 oursins. Le tout est parfait.

Terrasse couverte face au soleil, vue sur le Mont Saint Clair et l'étang de Thau comme les confrères...

• Visité en janvier 2014
Meze, France
“a toute heure !”
Avis écrit le 20 janvier 2014

se faire plaisir de a 10h30 ou a 16h00 c est tres agrable !mon mari a pris un beau tourteau: j ai pris u12 huitres et 6 crevettes ; mes enfants des crepes salee EXCELLENTE faite minute et copieuse !et dessert avec fruit frais ....... bon rapide ;pas cher ,a toute heure ; moi je ne vois rien de negatif !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tchèpe ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez La Tchèpe ?