“Lundi de pâques” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Lundi de pâques”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bon accueil. 2 adultes et 2 enfants. Repas fruits de mer ( 3 douzaine d huîtres, 1 plateau de moules de 12 ,4 tielles.1 bouteille de vin blanc.dessert: 2 glaces et 1 kfe.montant:63,70 € .ambiance de la mer.table en plastique et convivial. Huîtres excellente et fraîche. Tielles très correcte. Pas d'attente sauf un peu au niveau du dessert car préparation essentiellement sur le moment. Glaces excellente. Toilettes propres.

Uzès, France
“Encore un restau à rayer de nos tablettes....”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cela fait 25 ans que nous connaissions La Tchèpe. Depuis le changement de propriétaire, prix en hausse, qualité en baisse et accueil forcé... Quant à la fraicheur des fruits de mer, nous avons du mal tomber car tous étaient secs... des huitres sans eau, c'est mauvais signe.
Je dirai donc, comme d'autres avis, qu'il vaut mieux aller dans un vrai restaurant, pour le même prix, mais avec un peu plus de respect pour la clientelle peut-être.
C'est à regret que j'écris cet avis car nous faisions 100 kms pour venir manger de bons fruits de mer ultra frais à La Tchèpe. Encore un lieu sympa qui se transforme en attrape-nigauds.......

• Visité en avril 2014
VAR
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Dégustation de coquillages huitres moules ( une douzaine d huitres 7 euros )
crepes pour le desert a recommander Sympathique
D'ailleurs les locaux se ne trompent pas vu l'affuence...

• Visité en mars 2014
“Super sympa et aimable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu ce weekend entre amis . Le restaurant était plein .. Nous avons pris une bouteille de blanc que nous avons pu consommé en attendant de l'autre côté de la rue , face à l étang . Ensuite choix des fruits de mer et ce fut un vrai régal ! Les serveurs sont très sympa. Nous avions dans notre formule la possibilité de prendre une bouteille de blanc qui était en trop . Gentillement une dame du resto s est proposé de nous la rembourser car nous l avions pas consommé !! Je conseille cette adresse ...

“Superbe adresse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

On ne se prend pas la tête, c'est simple, frais, bon, bien servi et d'un excellent rapport qualité/prix.
Et si vous jetez un petit coup d’œil sur la concurrence aux alentours vous constaterez qu'il n'y a pas photo. Bref belle adresse c'est ouvert à partir de 10 heures, le conchyliculteur sans chi chi vous y attend pour une dégustation sans limite. Attention dégustation de fruits de mer uniquement.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tchèpe ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez La Tchèpe ? Partagez vos expériences !