“Bonne dégustation...” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Tchèpe

La Tchèpe
Classé n° 20 sur 31 Restaurants à Bouzigues
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bonne dégustation...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Endroit génial coquillages frais bien préparer les dessert sont délicieux!! :) je recommande vraiment cette endroit

• Visité en avril 2014

Luxembourg
“Habitude bien récompensée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Lors de notre première visite à Bouzigue en oct 2013, nous avons découvert un endroit typique de l'étang de Thau.
Nous sommes retournès dèbut mai 2014, et nous avons retrouvé de nouveau ce coté "artisanal" sympatique.
Huitres de l'étang super fraiches, couteaux croquant, le tout avec une bouteille de Picpoul de Pinet.
A recommander pour un plat de dégustation de fruits de mer locaux.
Bravo

Aubagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

une bonne adresse, prix plus que correct et une qualité de produit IRRÉPROCHABLE.
nous avons pris la formule apéro 12 huitres deux verres de vin blanc (idéal) servi avec les conseils et le sourire pour 12€.
Rien a dire ... parfait.

Visité en avril 2014
“Lundi de pâques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bon accueil. 2 adultes et 2 enfants. Repas fruits de mer ( 3 douzaine d huîtres, 1 plateau de moules de 12 ,4 tielles.1 bouteille de vin blanc.dessert: 2 glaces et 1 kfe.montant:63,70 € .ambiance de la mer.table en plastique et convivial. Huîtres excellente et fraîche. Tielles très correcte. Pas d'attente sauf un peu au niveau du dessert car préparation essentiellement sur le moment. Glaces excellente. Toilettes propres.

Uzès, France
“Encore un restau à rayer de nos tablettes....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Cela fait 25 ans que nous connaissions La Tchèpe. Depuis le changement de propriétaire, prix en hausse, qualité en baisse et accueil forcé... Quant à la fraicheur des fruits de mer, nous avons du mal tomber car tous étaient secs... des huitres sans eau, c'est mauvais signe.
Je dirai donc, comme d'autres avis, qu'il vaut mieux aller dans un vrai restaurant, pour le même prix, mais avec un peu plus de respect pour la clientelle peut-être.
C'est à regret que j'écris cet avis car nous faisions 100 kms pour venir manger de bons fruits de mer ultra frais à La Tchèpe. Encore un lieu sympa qui se transforme en attrape-nigauds.......

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Tchèpe ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez La Tchèpe ?