“Ne pas hésiter !”
Avis sur La Tchèpe

La Tchèpe
Classé n° 15 sur 32 Restaurants à Bouzigues
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Un compromis entre la brasserie et le bistrot....Les huitres sont excellentes...le vin frais , dans une ambiance authentique...je reviendrai !

204208 avis sur 300

Avis publié : 18 mai 2014

Prestation "Dégustation" ... tarifs "Restaurant" ... Bienvenue les Touristes !!!
On nous prend pour Qui ?? pour Quoi ???
Ok les produits sont corrects ... OK vous choisissez et on vous vend votre choix au poids ou à la pièce/Dz en fonction des produits choisis.
Mais vous payez le prix !!! Comme si vous étiez au restaurant alors que vous êtes à la "cantine" !!! et en bord de route de surcroit !!
Bouzigues se prend pour ce qu'elle n'est pas !!!
Et les pseudos restaurateurs qui sévissent sur ce bord de route ne méritent pas que l'on s'y arrête. Ils discréditent non seulement la profession mais aussi et surtout oublient que ce sont les clients qui les font vivre. A raisonner comme cela, il n'est pas étonnant de voir quantité d'enseignes se mettre sur le toit !!

Avis publié : 7 mai 2014

Un menu simple, un prix raisonnable pour goûter des spécialités locales: Tielles, fruits de mer : huîtres et moules, tables très conviviales

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Endroit génial coquillages frais bien préparer les dessert sont délicieux!! :) je recommande vraiment cette endroit

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Lors de notre première visite à Bouzigue en oct 2013, nous avons découvert un endroit typique de l'étang de Thau.
Nous sommes retournès dèbut mai 2014, et nous avons retrouvé de nouveau ce coté "artisanal" sympatique.
Huitres de l'étang super fraiches, couteaux croquant, le tout avec une bouteille de Picpoul de Pinet.
A recommander pour un plat de dégustation de fruits de mer locaux.
Bravo

Les voyageurs ayant consulté La Tchèpe ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez La Tchèpe ?