“Gloire et Décadence” 3 sur 5 bulles

La Cote Bleue
Nîmes, France
“Gloire et Décadence”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Déception... Je connaissais ce magnifique établissement et ma retraite arrivée j'ai enfin pu y séjourner. Est ce la malchance? mais nous avons été déçus. Accueil : votre chambre est là bas...
pour moi facile, ma place de parking était devant ma chambre... pour l'autre à l'étage, la porte au rez de chaussée était fermée, retour au point de départ et recherche... Les chambres sont correctes, vue magnifique, décor de rêve. Malchance, ma baignoire ne se vide pas, séjour en décembre, le chauffage est très inégal. Le matin, salle de petit déjeuner, les dames sont aimables et serviables, mais l'expresso est tiède, 4 jours d'affilée... Malchance encore, le Restaurant... si la Dame qui nous accueille est classe, souriante et très professionnelle, le personnel lui et pressé de rentrer chez lui et à peine aimable, les amuses bouche sont servis alors que l'apéritif n'est pas terminé, l'ensemble des plats n'est pas de la même qualité et parfois décevant, foie gras tranché à différente épaisseur, ce qui entraine un problème de cuisson de parfait on passe à du plus que saignant. Le summum, le soir du réveillon de Noel, si nous avions cédé au désir du personnel nous aurions bâclé ce repas en montre en main 75 minutes... apéritif délicieux Americano Maison et Eau de vie de Muscat (excellente) compris.
En conclusion, les huîtres sont toujours des "Cotes Bleues" et toujours excellentes, le décor de l'étang de Thau est toujours magnifique, les couchers de soleil font toujours étinceler Mèze et les levers du même astre illumine encore Bouzigues, mais la Magie des Créateurs de ce fabuleux ensemble n'est plus là ou si peu présent... mais peut être renaîtra t-elle? Tout se corrige...

Astuce pour la chambre : Pour un séjour à Noel rien à dire, rez de chaussée ou étage, cela reste magique et avec le retour de...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

nous avons fait une halte au motel restaurant LA COTE BLEUE,superbe chambre avec vue sur l etang de bouzigues literie tres confortable confort et proprete irreprochable,en ce qui concerne le restaurant rien a dire si ce n est felicitation pour la carte , la vue ,le service tout etait parfait apres un bon repas copieux une bonne nuit de sommeil ,reveil avec le leve de soleil sur l etang magnifique ,et ensuite petit dejeuner tres sympa avec un accueil tres chaleureux .Ce motel restaurant vaut vraiment le detour si vous passez dans les environs ah oui il y aussi une tres belle piscine qui doit bien etre agreable l été et pour les chambres vous pouvez avoir chambres avec terrasse tres agreable aussi n hesitez pas c est vraiment la detente parfaite .A BIENTOT

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
belfort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Très bien situé au bord de l'étang de Thau, l'hôtel est très agréable
une chambre spacieuse avec beaucoup de rangements et le petit déjeuner servi en chambre et pris sur la terrasse face au bassin et à la ville de Sète
un très bon moment

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Meynes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

La chambre au 1er est spacieuse très calme avec une grande terrasse privative munie de fauteuils et transats et une magnifique vue sur l'étang mais la déco est triste.
Le parking est sécurisé.
A notre arrivée, on nous donne la clé mais le sourire de la réceptionniste n'est pas compris, elle retourne d'ailleur très vite à son ordinateur (peut être une partie en cours !) Par contre, nous
n'avons pas pu nous connecter à internet malgré plusieurs demandes à la réception...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hotel dont les chambres sont refaites à neuf, confortable, chaleureux, et en plus service de petit déjeuner en chambre, à recommander. Tarif plus que correct à cette période, service de réservation efficace.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LOUPIAN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Manger sous les arbres avec la vue sur Sète et l'Etang de Thau : c'est génial. A l'intérieur c'est moins bien. J'y vais avec des personnes qui adorent les coquillages (le propriétaire est aussi un ostréiculteur renommé. Ceci explique cela.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Pegomas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Tous les ans, depuis 4 ans, nous séjournons 3 jours à des périodes différente de l'année dans cet hôtel ( à deux pas du port et bons restaurants ) que nous apprécions particulièrement pour son emplacement calme, et sa vue magnifique sur l'étang de Thau, et la ville de Sète au loin, mais aussi pour l'accueil très sympathique. Nous demandons toujours une chambre à l'étage avec terrasse ce qui nous permet de prendre un petit déjeuner sur cette grande terrasse surplombant la belle piscine. Comme je le dis une grande terrasse avec transats et fauteuils, mais aussi ce qui est très agréable c'est la salle de bain avec baignoire d'angle, wc indépendant, la chambre est spacieuse, la literie est bonne, tout est bien entretenu. Le prix des chambres est correcte.Un grand parking sécurisé avec code.Franchement je vous conseil cet hôtel vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : je vous conseil les chambres à l'étage avec terrasse
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bouzigues ou ses environs
BEST WESTERN Hotel des Thermes
N° 1 sur 18 à Sète
Hotel L'Orque Bleue
Hotel L'Orque Bleue
N° 3 sur 18 à Sète

Vous connaissez La Cote Bleue ?

Informations supplémentaires concernant La Cote Bleue

Établissement : La Cote Bleue
Adresse: Avenue Louis Tudesq, 34140 Bouzigues, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Bouzigues
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Bouzigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cote Bleue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cote Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.