“Ce n'est plus ce que c'était...”
Avis sur La Cote Bleue

La Cote Bleue
“Ce n'est plus ce que c'était...”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Lieu mythique, mes grands parents et parents venaient de Toulouse pour déguster des fruits de mer dans ce cadre charmant durant les années 60, 70 et 80 et surtout pour la qualité gastronomique. Je me faisais donc une joie de venir et quelle déception d'être mal reçue, des serveurs peu aimables et des huîtres lourdes, grasses sans parler du reste d'une grande fadeur... En revanche, la réceptionniste de l'hôtel est très professionnelle et le standing des chambres est irréprochable. La vue est superbe mais la restauration ne marche plus que sur sa réputation. Vraiment dommage.

• Séjour du octobre 2013

Tourrettes, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Clients depuis 1998. Pour l'anniversaire de mon mari, j'avais pris la précaution de réserver 3 semaines à l'avance pour 3 nuits.
Après 400 kms de route et 1 heure avant notre arrivée nous avons la surprise d'apprendre au téléphone que notre réservation aurait été mystérieusement annulée et notre chambre louée à d'autres.
A notre arrivée nos questions simples :
- quand a été reçue l'annulation avec le n° de téléphone entrant ?
- quand a été relouée notre chambre ?
La surprise et l'embarras ont fait suite à une démonstration déjantée noyée de pleurs et d'insultes de la part de la standardiste qui est allée jusqu'à envoyer le standard sur le comptoir pour que nous fassions nous même la recherche du numéro qui a soit disant annulé notre réservation.
Une heure après et toujours en pleurs celle-ci a consenti à s'associer à notre problème et contacter à notre demande d'autres professionnels pour nous trouver une chambre, sans avoir au préalable mis à notre disposition une chambre invivable par le bruit du groupe moteur de la piscine à proximité.
Nous pensions essayer d'oublier cet incident décevant, mais la lecture du forum nous montre que nous ne sommes pas les seuls à avoir subi les assauts de cette employée.
Nous garderons un bon souvenir du restaurant et même de l'hôtel des années précédentes. Dommage!!!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marbella
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un très bel endroit à cent mètres de la RN 113 ou les propriétaires ont leurs propre tables de culture ostréicoles et de moules .je connais les propriétaires de père en fils depuis les années 1973 .leurs spécialités bien sur les fruits de mer ,mais aussi la borride de baudroie un régal .je me félicite de leur succès et de leur longue geveite bon sang ne sait mentir.Leur renommée c'est faite par le bouche à oreille et le mérite du travail.C'est aussi Mr Archeinbeau le fils a qui a osé faire connaître sa production vers la capitale on ne parlait que des huîtres d'Arcachon et marennes, Bouzigue étant inconnu du grand publique .Je ne raterais jamais une occasion de m'y arrêter lors d'un passage dans le coin. une perle rare sur l'étang de Thau longue vie! Robert .D

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjounés trois nuits dans cet hotel fort appréciable pour l ensemble de ces prestations.
Sa situation déjà village de bouzigues et au bord de l étang de thau.
Notre chambre au 1er étage était très spacieuse, une surface peu commune, bien agencée, grande sdb, confort de la literie, une terrasse aussi spacieuse avec transats et fauteuils puis une superbe vue sur l étang de thau et sur sète, petit déjeuner servi en chambre appréciable avec la terrasse, ambiance calme, personnel serviable, acceuillant, parking sécurisé. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013

Nous n'avons pas du tout testé l'hôtel.
En revanche, pour le resto, si on laisse de côté une décoration un peu "vieillotte", on peut dire que nous avons vraiment apprécié.
Restaurant tranquille, belle vue sur l'étang de Thau, beau calme... et surtout un poisson d'une qualité et d'une fraicheur exceptionnelles!
Des recettes traditionnelles mais tout est remarquablement bien mené!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villefranche de Rouergue
Avis écrit le 18 août 2013

Très bon hôtel, certaines des chambres ont une vue sur le étang de THAU, chambres rénovées, avec une décoration moderne et sobre a la fois.
Petit déjeuner correct, mais couteux.
Personnel charmant.
Parking sécurisé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Biesheim, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement qui est situé dans un endroit très clame au bord de l'étang de Thau. Superbe vue. La chambre rénovée sans balcon était propre et clame. Point à améliorer: le petit déjeuner pour son prix trop cher et la salle du petit déjeuner très sombre. Lorsque nous avons demandé un drap de bain pour la piscine il n'en restait qu'un seul!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouzigues ou ses environs
Best Western Hotel des Thermes
N° 2 sur 9 à Balaruc-les-Bains
Kyriad Sete - Balaruc
Kyriad Sete - Balaruc
N° 1 sur 5 à Balaruc-le-Vieux

Vous connaissez La Cote Bleue ?

Informations supplémentaires concernant La Cote Bleue

Établissement : La Cote Bleue
Adresse: Avenue Louis Tudesq, 34140 Bouzigues, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Bouzigues
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Bouzigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cote Bleue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cote Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.