“Très déçue !...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très déçue ! Nous avons été pris à partie par le patron et insulté devant la clientèle et nos enfants à cause du dossier cassé d'une chaise. Il nous a traité de tout et de n'importe quoi....disant que nous avions cassé sa chaise ! Non c'était sincèrement pas nous. Certes cadre magnifique et repas très bon mais dommage.... instant familial gâché par le service pitoyable. Ne faites pas ce métier monsieur si vous détestez et traitez vos clients à ce point ! Très déçue....

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Tres bonne table, bonne ambiance, cadre sympathique avec vue. Bar musical attensnt pour finir la soiree caliente..

Avis publié : 27 mars 2018

Un restaurant que nous sommes toujours ravies de faire connaître à nos amis, enchantés devant ce panorama sur l'étang de Thau face à Sète, avec une cuisine excellente de produits frais du terroir et un personnel aimable et à l'écoute. Nous y retournerons encore et encore sans hésiter.

Avis publié : 26 mars 2018

Il y a quelques mois, nous étions venus avec ma femme diner a la Palourdière. si les plats nous avaient enchantés par contre l'accueil et le service avaient ete froid, sans sourire et marque de politesses. Ma femme souhaitait quand meme y retourner pour se régaler de nouveau avec la ''bouillabaisse façon la palourdiere"", donc nous y sommes l'allés déjeuner le dimanche 18 mars.
Belle surprise avec un accueil conviviale et un service impeccable avec le sourire.
la bouillabaisse toujours aussi bonne et pour moi la macaronade de fruits de mer etait délicieuse et bien plus copieuse que la dernier fois. nous nous sommes régalés
juste un petit bémol sur l'entrée avec la salade de poulpe qui n'est pas formidable

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Je voyage beaucoup. Je suis très exigeante.
Je ne manque jamais l’occasion de m’arrêter dans cet établissement de rêve ! Au bord de l’étang. Au soleil. Un peu de vent. Des plats délicieux. Des huîtres on ne peut plus fraîches. Un service très agréable. Les paillotes au milieu desquelles on peut s’y reposer autour d’un verre ou d’un café... bref une étape idéale pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus.... d’ailleurs ce restaurant se trouve au fond d’un sentier battu...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Palourdiere ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Restaurant La Palourdiere ?