“Sympa ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Situé sur l’étang de thau, après avoir descendu quelques escaliers une vue sur la cuisine et une terrasse ombragée vous accueille, un côté dégustation huîtres et un côté restaurant (renseignez vous quand vous réservez) un personnel très accueillant. Prix un peu élevé !! Pour la dégustation...

Contrôle des avis

Avis publié : 15 novembre 2017

Quelle surprise en découvrant cette belle adresse cet été ! un lieu unique, rare, un ilot de sérénité, un petit coin de paradis ! Un couple de restaurateur attachant, sympathique, bienveillant qui vous font vous sentir chez eux comme chez vous. Une mouclade dont eux seuls ont le secret, un délice ! Tout est bon, excellent chez les demoiselles Dupuy. Tous les poissons sont cuisinés merveilleusement bien. Un endroit dont on hésite à garder précieusement l'adresse égoïstement pour soit ou au contraire à la faire connaître au plus grand nombre... tant qu'il y a de la place pour soit ! Réservation obligatoire car toujours complet. Le restaurant ne servant qu'en extérieur, terrasse, il est fermé semble-t-il jusqu'à Pacques. Un vrai coup de coeur ! bravo à toute l'équipe, ne changez rien !

Avis publié : 8 novembre 2017

Endroit particulièrement agréable , super sympa ,bon produits , bon accueil, décontracté un bon moment à partager entre amis .

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Accueil plutôt froid et pas très sympa sachant que nous avions réservé pour 9 et que nous somme arrivés avec 2 enfants en plus...ça arrive, c'est pas non plus la mort ! Mais on a quand même attendu plus d'une demi-heure avant de savoir si on pouvait finalement rester ou pas. Ok c'était en plein rush, mais je travaille moi-même dans le service et j'estime qu'il y a une façon d'accueillir ces clients et encore plus quand ils doivent patienter. On est arrivés certes à 13h, mais on a dû partager une entrée à 6 car ils n'en avaient plus et on a eu droit à des bouts de Toblerone coupés dans une soucoupe en guise de dessert, car là aussi il n'y avait plus rien ! Côté frites, seul accompagnement possible avec un excellent poisson (au moins ça !!!) on a réclamé un supplément dès l'arrivée des plats et on s'est entendus répondre "finissez déjà vos assiettes et on verra après !".... Oui, sauf qu'en ayant partagé une entrée en 6, et sans dessert, on est repartis la faim au ventre ! Pour la modique somme de 300€ ! Nous ne vous déconseillons pas d'y aller, chacun est là pour se faire sa propre opinion... Celle-ci était la notre ! Ah au fait... Ils n'acceptent pas non plus la CB, et c'est marqué nulle part

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Toutes les dégustations étaient excellentes! Brazucade et rougets extra! Cuisinier sympathique qui s’inquiète de savoir si cela nous plaît. Endroit agréable même en octobre.
A découvrir !

Les voyageurs ayant consulté Les Demoiselles Dupuy ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Les Demoiselles Dupuy ?