“Vraiment moyen”

Options : Réservations
St Victor sur Loire
“Vraiment moyen”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Restaurant très médiocre, les plats ne sont pas terribles, et ça n'est pas du fait maison (terrine de poisson: boooof, calamars très moyens, et dessert tout prêt).
Les moules sont assez moyennes.

• Visité en juillet 2012

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Très bon accueil , Huitres de qualité exceptionnelle avec une carte originale pour le lieu.
Salle très conviviale .
Encouragements au patron, jean-pierre qui se démène aux fourneaux.

• Visité en octobre 2012
La Grande Motte, France
“Bon établissement”
Avis écrit le 22 septembre 2012

C'est la deuxième fois que nous déjeunons dans cet établissement, et nous avons été satisfaits les deux fois. Le service est très convenable et les repas bien présentés et copieux. Ils ont refusé du monde en précisant : "désolé, nous préférons vous refuser plutôt que de mal vous servir". Nous avons apprécier cette franchise.

• Visité en septembre 2012
Saint-Martin-de-Crau, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Il y a eu un changement de proprietaire ya 3 ans - Ce resto en bord de plage ( comme beaucoup d'autres à Bouzigues) , nous avait ete conseillé par des amis et je les en ai remercié - Un acceuil tres agreable ; possibilité de manger en salle ou en terrasse (en bord de la route qui longe la plage : ok , en septembre , pas beaucoup de passage - peut etre moins bien en haute saison ) - Sublime plateau de coquillages ( de bouzigues bien sur ) avec les huitres qui sont particulierement bonnes en ce moment - Je conseille

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Parenthèse ont aussi consulté