“excellement camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouzigues.
Camping Lou Labech
Avis publié : 30 juillet 2014

Cela fait 3 fois que nous allons dans ce camping(et encore plusieurs fois a venir j'espère)
Camping très calme,bien propre,bon conctacts,et toutes les commodités ,magasins très proche
De quoi se refaire une petite santé de repos
Je conseil ce camping,et surtout de bons restaurants a Bouzigues pas loin du camping,'10 min) a pied ,ainsi que les plages .Allez si en toute confiance,
Cordialement
JF

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume F, Propriétaire de Camping Lou Labech, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire sur notre page T.A. =)

G.

Avis publié : 30 juillet 2014

Super camping bien placé et très convivial, environnement très agréable, bon accueil par les propriétaires.
Nous y retournerons certainement.
Remarque : nous y avons été en juin, c'est la saison idéale pour ce coin de France.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour votre commentaire.

En effet la période Mai/Juin est très appréciable pour la durée d'ensoleillement et les températures. La verdure est aussi présente. Mais n'oubliez pas que, et ce depuis plus de 5 ans, nous avons une très belle arrière saison. Septembre Octobre se montrent très cléments dernièrement; les journées sont plus courtes et les feuilles commencent à chuter mais le temps se pose doucement et le soleil est doux sans être trop chaud !

Bonne journée :)

Avis publié : 30 juillet 2014

c'est un super camping familial, convivial, tranquille avec 2 personnes Anne et Guillaume sympathiques, toujours à l'écoute et efficaces. Installations toujours très propres dont les toilettes qui est très important..
Vraiment à conseiller.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour votre commentaire.

Pour la propreté des sanitaires j'en ferais par à Anne, car c'est 99.99% du temps elle qui s'en charge !
Merci pour elle et bonne journée !

Avis publié : 30 juillet 2014

Accueil extra, verdure, ombre, bord d'étang de Thau, le top sur le bassin de Thau.
Lodges, caravanes, tentes, repas possibles, excellents!
A deux pas du centre de Bouzigues, adorable village en bord de lagune.

A recommander sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour cette contribution !

A bientôt.

Avis publié : 5 août 2013

chalet toile atypique et fort sympathique, ambiance décontracté, calme et familiale tout au long du séjour. service, accueil et entretien impeccable, le tout pour un tarif plus qu' honnete. je recommande les yeux fermes.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juillet 2013

On adore ce camping reposant et convivial bien placé pour profiter des charmes de l'étang de Thau et des plages de Sète qui sont à 20mn en voiture. Sanitaires très propres, camping ombragé dans un joli jardin fleuri, emplacements bien délimités, caravanes et chalets-tentes bien équipés. Ici, pas de bungalows alignés comme des sardines en boite! On respire!

Et surtout une magnifique vue romantique sur l'étang aux couleurs changeantes.
Nous avons aimé le sentier au bord de l'étang qui conduit en 20mn au village avec son port, ses nombreux petits restaurants et sa plage idéale pour les petits enfants.
Il conduit aussi vers le coeur de l'étang et ses canaux; un coin assez sauvage où on peut voir beaucoup d'oiseaux et parfois des envols de flamands roses.

Le camping est un peu petit et ne conviendrait pas à des fêtards mais c'est parfait pour les familles et les seniors.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

De passages avec des amis dans la région du bassin de Thau nous sommes resté quelques nuits dans ce camping. L'accueil est très convivial, on est loin des très grand camping, l'ambiance est familiale, on ce sent presque chez soit. Les installations sont très bien entretenues, lavées au moins une fois par jour ( peut-être plus en fait ).

Le gros défaut, c'est que l'accès n'est pas aisé, il y a certes des panneaux indicatif, mais ce n'est pas des plus évidant, cela étant dis un système de navigation devrait vous y mener sans encombres.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Camping Lou Labech ?

Informations supplémentaires concernant Camping Lou Labech

Adresse: Rue du Stade, 34140 Bouzigues, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Bouzigues
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Bouzigues
Catégorie de prix : 14€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Petit camping familial et tranquille au bord des rives de l'étang de Thau. 48 places au total, quelques location de cabanes toilées. Repos et tranquillité sont au rendez vous. Idéal pour poser sa tente et découvrir la région alentour du Sud de la France. ... plus   moins