“Un petit paradis pour les amateurs de nature, calme et sérénité !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouzigues.
Camping Lou Labech
Toulouse, France
“Un petit paradis pour les amateurs de nature, calme et sérénité !”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons adopté Lou Labech depuis quelques années maintenant et d'année en année nous avons vu tous les efforts qui ont été faits pour améliorer les installations et rendre le séjour des vacanciers plus agréable! !Propreté, amabilité, tranquillité !! pour nous c'est vraiment un havre de paix on vient s'y ressourcer ! à deux heures de Toulouse nous y passons d'excellents séjours dans un cadre familial à proximité du village, bien sûr l'étang magnifique quand le soleil s'y reflète, le parcours qui longe l'étang au départ du camping est un régal pour tous ceux qui aiment la faune et la flore !!!! La petite plage à proximité ou l''on peut nager sans danger !!! Et que les huîtres sont bonnes avec leur petit gout de noisette !!!! allez y vous ne serez pas déçus !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume F, Propriétaire de Camping Lou Labech, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci pour votre commentaire :)

Aytre, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

L'accueil et la disponibilité d'Anne et Guillaume donnent le "la" de votre expérience au "Lou Labech"
Petit camping familial convivial avec des habitués charmants.
Nous venons tous les ans pour l'endroit mais aussi pour l'ambiance.
En bordure de l'étang de Thau, un petit village pittoresque resté dans son jus, voilà ce qui vous attend quand vous venez ici.En plus, si vous aimez les huîtres et les moules.....
La tranquillité du camping et la gentillesse des ses gérants vous feront passer un moment des plus agréables..
Et en plus, il y a le soleil....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour cette contribution !

Guillaume.
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Camping sympas mais très cher ,30e la nuitée ( caravane , tente , camping car ) . très boueux par temps de pluie . Ce camping à 3 étoiles et pourtant les emplacements sont limites et il n'y a pas de piscine . On peut se baigner , mais hors du camping .

• Séjour du juillet 2014
Bonjour, nous vous remercions pour avoir laissé un avis sur notre page.

En ce qui concerne la tarification, nous sommes dans la moyenne des établissements alentours. Nous ne sommes pas le moins cher, ni le plus cher (les prix fluctuent entre 19 et 45 € environ). De notre coté nous ne surfacturons pas les visiteurs, les véhicules supplémentaires ou encore une tente en plus sur l'emplacement. De plus les prix annoncés englobent toutes les taxes, pas de supplément en fin de séjour. Ceci est notre politique et nous l'assumons pleinement.

Trois étoiles n'incluent absolument pas la présence d'une piscine, c'est une idée reçu :), et puis nous aurions un mal fou à concurrencer la piscine géante à vague avec de l'eau salée dans laquelle les amoureux de la plongée admirent spirographes, lièvres de mer ou encore des hippocampes et ce à quelques enjambées du camping !

Bonne journée.
Forcalqueiret, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Cela fait 3 fois que nous allons dans ce camping(et encore plusieurs fois a venir j'espère)
Camping très calme,bien propre,bon conctacts,et toutes les commodités ,magasins très proche
De quoi se refaire une petite santé de repos
Je conseil ce camping,et surtout de bons restaurants a Bouzigues pas loin du camping,'10 min) a pied ,ainsi que les plages .Allez si en toute confiance,
Cordialement
JF

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire sur notre page T.A. =)

G.
Avis écrit le 30 juillet 2014

Super camping bien placé et très convivial, environnement très agréable, bon accueil par les propriétaires.
Nous y retournerons certainement.
Remarque : nous y avons été en juin, c'est la saison idéale pour ce coin de France.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour votre commentaire.

En effet la période Mai/Juin est très appréciable pour la durée d'ensoleillement et les températures. La verdure est aussi présente. Mais n'oubliez pas que, et ce depuis plus de 5 ans, nous avons une très belle arrière saison. Septembre Octobre se montrent très cléments dernièrement; les journées sont plus courtes et les feuilles commencent à chuter mais le temps se pose doucement et le soleil est doux sans être trop chaud !

Bonne journée :)
Saint-Just-Saint-Rambert, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

c'est un super camping familial, convivial, tranquille avec 2 personnes Anne et Guillaume sympathiques, toujours à l'écoute et efficaces. Installations toujours très propres dont les toilettes qui est très important..
Vraiment à conseiller.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour votre commentaire.

Pour la propreté des sanitaires j'en ferais par à Anne, car c'est 99.99% du temps elle qui s'en charge !
Merci pour elle et bonne journée !
Sète
Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil extra, verdure, ombre, bord d'étang de Thau, le top sur le bassin de Thau.
Lodges, caravanes, tentes, repas possibles, excellents!
A deux pas du centre de Bouzigues, adorable village en bord de lagune.

A recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour cette contribution !

A bientôt.
Voir également ces hébergements à Bouzigues ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 4 sur 9 à Balaruc-les-Bains
Camping Sandaya les Tamaris
Camping Sandaya les Tamaris
N° 1 sur 4 à Frontignan

Vous connaissez Camping Lou Labech ?

Informations supplémentaires concernant Camping Lou Labech

Établissement : Camping Lou Labech
Adresse: Rue du Stade, 34140 Bouzigues, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Bouzigues
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Bouzigues
Petit camping familial et tranquille au bord des rives de l'étang de Thau. 48 places au total, quelques location de cabanes toilées. Repos et tranquillité sont au rendez vous. Idéal pour poser sa tente et découvrir la région alentour du Sud de la France. ... plus   moins