Camping Lou Labech
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouzigues
Voir les hôtels disponibles
  • Piscine
OPERALIA HOTEL LES PINS(Balaruc-les-Bains)
  • Parking gratuit
Arcadius Le Petit Hotel(Balaruc-les-Bains)
Hôtel Neptune(Balaruc-les-Bains)
  • Piscine
Ibis Sete Balaruc Les Bains(Balaruc-les-Bains)
  • Parking gratuit
Residence & Hotel Arcadius(Balaruc-les-Bains)
  • Restaurant
La maison(Balaruc-le-Vieux)
  • Restaurant
Kyriad Sete - Balaruc(Balaruc-le-Vieux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons passé une semaine et demie dans un chalet toilé et notre séjour a été très agréable. L'accueil y est très sympathique, les sanitaires irréprochables, le camping bien placé (au bord de l'étang de thau, la première petite plage à 5min à pieds), bien ombragé et calme. Il y a des poules, 2 ânes et 2 balançoires pour distraire les enfants.

Astuce pour la chambre : Comme il y fait chaud en été, préférez un emplacement le plus en "bas" possible du camping, (plus près de l'entrée) car il y a plus de vent et çà rafraichi quand il fait 30°C !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume F, Propriétaire de Camping Lou Labech, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire :)

Votre petite astuce est bien vraie ! Nous travaillons sur une façon de rafraîchir le haut du camping avec de nouvelles essences d'arbres !

Merci :).

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons adopté Lou Labech depuis quelques années maintenant et d'année en année nous avons vu tous les efforts qui ont été faits pour améliorer les installations et rendre le séjour des vacanciers plus agréable! !Propreté, amabilité, tranquillité !! pour nous c'est vraiment un havre de paix on vient s'y ressourcer ! à deux heures de Toulouse nous y passons d'excellents séjours dans un cadre familial à proximité du village, bien sûr l'étang magnifique quand le soleil s'y reflète, le parcours qui longe l'étang au départ du camping est un régal pour tous ceux qui aiment la faune et la flore !!!! La petite plage à proximité ou l''on peut nager sans danger !!! Et que les huîtres sont bonnes avec leur petit gout de noisette !!!! allez y vous ne serez pas déçus !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume F, Propriétaire de Camping Lou Labech, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci pour votre commentaire :)

Avis publié : 31 juillet 2014

L'accueil et la disponibilité d'Anne et Guillaume donnent le "la" de votre expérience au "Lou Labech"
Petit camping familial convivial avec des habitués charmants.
Nous venons tous les ans pour l'endroit mais aussi pour l'ambiance.
En bordure de l'étang de Thau, un petit village pittoresque resté dans son jus, voilà ce qui vous attend quand vous venez ici.En plus, si vous aimez les huîtres et les moules.....
La tranquillité du camping et la gentillesse des ses gérants vous feront passer un moment des plus agréables..
Et en plus, il y a le soleil....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour cette contribution !

Guillaume.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Camping sympas mais très cher ,30e la nuitée ( caravane , tente , camping car ) . très boueux par temps de pluie . Ce camping à 3 étoiles et pourtant les emplacements sont limites et il n'y a pas de piscine . On peut se baigner , mais hors du camping .

• Séjour en : juillet 2014

Bonjour, nous vous remercions pour avoir laissé un avis sur notre page.

En ce qui concerne la tarification, nous sommes dans la moyenne des établissements alentours. Nous ne sommes pas le moins cher, ni le plus cher (les prix fluctuent entre 19 et 45 € environ). De notre coté nous ne surfacturons pas les visiteurs, les véhicules supplémentaires ou encore une tente en plus sur l'emplacement. De plus les prix annoncés englobent toutes les taxes, pas de supplément en fin de séjour. Ceci est notre politique et nous l'assumons pleinement.

Trois étoiles n'incluent absolument pas la présence d'une piscine, c'est une idée reçu :), et puis nous aurions un mal fou à concurrencer la piscine géante à vague avec de l'eau salée dans laquelle les amoureux de la plongée admirent spirographes, lièvres de mer ou encore des hippocampes et ce à quelques enjambées du camping !

Bonne journée.

Avis publié : 30 juillet 2014

Cela fait 3 fois que nous allons dans ce camping(et encore plusieurs fois a venir j'espère)
Camping très calme,bien propre,bon conctacts,et toutes les commodités ,magasins très proche
De quoi se refaire une petite santé de repos
Je conseil ce camping,et surtout de bons restaurants a Bouzigues pas loin du camping,'10 min) a pied ,ainsi que les plages .Allez si en toute confiance,
Cordialement
JF

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire sur notre page T.A. =)

G.