“Un très bon camping” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Lou Labech

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouzigues
Camping Lou Labech
Camping Lou Labech a été ajouté à vos Favoris
Rue du Stade, 34140 Bouzigues, France   |
Besançon, France
“Un très bon camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

En séjour dans ce camping pendant une semaine, nous avons réellement apprécié son calme, sa vue sur l'étang de Thau ainsi que la REELLE propreté des sanitaires. Nous avons jusqu'ici testé plusieurs campings et c'est bien le premier dans lequel nous sommes agréablement surpris. Ce n'est pas un grand camping mais nous qui étions en tente, nous avons apprécié la tranquillité de celui-ci.
Je recommande vivement le camping Lou Labech, la gérante est sympathique et qui plus est, très active dans ce camping.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume F, Propriétaire de Camping Lou Labech, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour et merci d'avoir laissé un avis sur T.A.

Je ne manquerais pas de faire passer vos félicitations à Anne au sujet des sanitaires :)

Guillaume.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cela fait trois ans que nous connaissons le camping et que nous apprécions son calme et son joli cadre. Superbe vue sur l'étang de Thau, proximité de bons restaurants de poisson.
Accueil sympa, wi-fi gratuit, excellents sanitaires très bien tenus... Un seul bémol: les poubelles sont au diable Vauvert!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume F, Propriétaire de Camping Lou Labech, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur notre page.
Pour les poubelles, il est certain qu'elle sont un peu éloignées (une centaine de mètres). Le choix a été difficile. Poubelle = Disgracieux et Ramassage des poubelles = Un camion bloquant l'entrée 4 fois par semaine pendant 10 minutes. On les garde à l'entrée avec un visuel moyen, un embouteillage tous les 2 jours et sous la chaleur ... surviennent des odeurs.
C'est pourquoi nous avons opté pour les déplacer.
De cette manière les personnes se sensibilise au recyclage verre et carton de par le fait qu'elles passent devant les bacs recyclage et profite même pour donner aux poules les restes de table si elles le souhaitent.
Depuis ce système nous n'utilisons plus que 9 containers à poubelle en lieu et place de 13. Ces quelques pas supplémentaires profites finalement à notre planète :)

Merci.
Saint-Avaugourd-des-Landes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé une semaine et demie dans un chalet toilé et notre séjour a été très agréable. L'accueil y est très sympathique, les sanitaires irréprochables, le camping bien placé (au bord de l'étang de thau, la première petite plage à 5min à pieds), bien ombragé et calme. Il y a des poules, 2 ânes et 2 balançoires pour distraire les enfants.

Astuce pour la chambre : Comme il y fait chaud en été, préférez un emplacement le plus en "bas" possible du camping...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire :)

Votre petite astuce est bien vraie ! Nous travaillons sur une façon de rafraîchir le haut du camping avec de nouvelles essences d'arbres !

Merci :).
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons adopté Lou Labech depuis quelques années maintenant et d'année en année nous avons vu tous les efforts qui ont été faits pour améliorer les installations et rendre le séjour des vacanciers plus agréable! !Propreté, amabilité, tranquillité !! pour nous c'est vraiment un havre de paix on vient s'y ressourcer ! à deux heures de Toulouse nous y passons d'excellents séjours dans un cadre familial à proximité du village, bien sûr l'étang magnifique quand le soleil s'y reflète, le parcours qui longe l'étang au départ du camping est un régal pour tous ceux qui aiment la faune et la flore !!!! La petite plage à proximité ou l''on peut nager sans danger !!! Et que les huîtres sont bonnes avec leur petit gout de noisette !!!! allez y vous ne serez pas déçus !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire :)
Aytre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'accueil et la disponibilité d'Anne et Guillaume donnent le "la" de votre expérience au "Lou Labech"
Petit camping familial convivial avec des habitués charmants.
Nous venons tous les ans pour l'endroit mais aussi pour l'ambiance.
En bordure de l'étang de Thau, un petit village pittoresque resté dans son jus, voilà ce qui vous attend quand vous venez ici.En plus, si vous aimez les huîtres et les moules.....
La tranquillité du camping et la gentillesse des ses gérants vous feront passer un moment des plus agréables..
Et en plus, il y a le soleil....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour cette contribution !

Guillaume.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Camping sympas mais très cher ,30e la nuitée ( caravane , tente , camping car ) . très boueux par temps de pluie . Ce camping à 3 étoiles et pourtant les emplacements sont limites et il n'y a pas de piscine . On peut se baigner , mais hors du camping .

• Séjour du juillet 2014
Bonjour, nous vous remercions pour avoir laissé un avis sur notre page.

En ce qui concerne la tarification, nous sommes dans la moyenne des établissements alentours. Nous ne sommes pas le moins cher, ni le plus cher (les prix fluctuent entre 19 et 45 € environ). De notre coté nous ne surfacturons pas les visiteurs, les véhicules supplémentaires ou encore une tente en plus sur l'emplacement. De plus les prix annoncés englobent toutes les taxes, pas de supplément en fin de séjour. Ceci est notre politique et nous l'assumons pleinement.

Trois étoiles n'incluent absolument pas la présence d'une piscine, c'est une idée reçu :), et puis nous aurions un mal fou à concurrencer la piscine géante à vague avec de l'eau salée dans laquelle les amoureux de la plongée admirent spirographes, lièvres de mer ou encore des hippocampes et ce à quelques enjambées du camping !

Bonne journée.
Forcalqueiret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Cela fait 3 fois que nous allons dans ce camping(et encore plusieurs fois a venir j'espère)
Camping très calme,bien propre,bon conctacts,et toutes les commodités ,magasins très proche
De quoi se refaire une petite santé de repos
Je conseil ce camping,et surtout de bons restaurants a Bouzigues pas loin du camping,'10 min) a pied ,ainsi que les plages .Allez si en toute confiance,
Cordialement
JF

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire sur notre page T.A. =)

G.
Voir également ces hébergements à Bouzigues ou ses environs
Ibis Sete Balaruc Les Bains
La Cote Bleue
La Cote Bleue
N° 2 sur 3 à Bouzigues
Belambra Clubs - Les Rives de Thau
Belambra Clubs - Les Rives de Th...
N° 5 sur 7 à Balaruc-les-Bains

Vous connaissez Camping Lou Labech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Lou Labech

Adresse: Rue du Stade, 34140 Bouzigues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Bouzigues
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bouzigues
Fourchette de prix (par nuit):
Petit camping familial et tranquille au bord des rives de l'étang de Thau. 48 places au total, quelques location de cabanes toilées. Repos et tranquillité sont au rendez vous. Idéal pour poser sa tente et découvrir la région alentour du Sud de la France. ... plus   moins